Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 492 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28811
pote saisonnier en station, construction salon neige for lulz, itw tf1 dans salon, vision pote dans TV.
28812
En gros mon pote est perchiste et il fait des sculptures de neige partout où il bosse. Du coup la patronne de la station a posé sur son "icesaloon" pour le journal.
28813
trau a comprendu.
28814
J'avions compris que tu avais plaisir à voir la mine réjouie d'un pote qui fait des salons de neige bla-bla-bla toussa ..

x
Hors sujet :
j'ai approximativement le même âge que révérend et la même tendance au sucrage de fraises.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28815
x
Hors sujet :
damn j'suis vieux aussi alors...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 20:52:15 ]

28816
1. J'avais besoin d'appeler un copain de mon père qu'a un contact pour un stage AFPA, et il est passé de son propre chef a la maison ce matin. Je lui parle de mon truc, il avait prévu d'aller demain voir le gars chez qui jveux faire mon stage, il lui remettra directement mon CV. Bueno.

2. Je devrais être tonton pour la 3ème fois ce soir! :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28817
3 fois en une soirée? ...Ah oui comme même.
28818
28819
Nous sommes très fertiles :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28820
ouai enfin là ça frise la mitose. :-D