Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 623 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28711

Citation :

Il s'agit pas de prouver, les riverains font un comité de pas-contents qui ne servira qu'à ce problème, gueuleront à la mairie un certain temps, et obtiendront gain de cause ou se fatigueront. On est en démocratie un peu quand même, les citoyens peuvent avoir une influence sur les décisions prises.

 Dans mon tiéquart, on avait réussi à faire du lobbying pour qu'un ralentisseur soit installé, chose faite assez rapidement d'ailleurs. 

Ce ralentisseur a eu son heure de gloire l'année dernière en ratiboisant une grosse Lamborghini, pas une gallardo d'agent immobilier, mais une murcielago voire mieux.

le type s'était amené un peu vite en fanfaronnant, il a littéralement explosé tout son bas de caisse, machinerie incluse, en tout cas elle est fumait et perdait de l'huile et n'est pas repartie sur ses 4 roues, devant des dizaines de personnes qui filmaient.

28712

ca se trouve, il a attaqué la commune en justice pour réparations. S'il a un bon avocat (hors aire d'autoroute quoi), il devrait trouver un vieil article qui impose que les route soient carrossables même pour sa voiture de plouc friqué. Bref, la commune va remboursir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28713

Ben pour le coup c'est pas impossible, son assureur ayant probablement fait une syncope en apprenant que la voiture à 400 000€ était HS.

28714
Citation :
Ce ralentisseur a eu son heure de gloire l'année dernière en ratiboisant une grosse Lamborghini, pas une gallardo d'agent immobilier, mais une murcielago voire mieux.

Ca y est ,t'es fâché avec Tihouss :bravo:
28715

Tiens tu me fais penser que j'ai assisté à de beaux pétages de voitures grand luxe à St Martin sur les bumpers, une 911 GT et une Ferrari F430. En même temps faut être un peu concon pour rouler là dedans sur une île où la ligne droite la plus longue fait 900m (et encore jme demande s'ils n'ont pas mis de bumpers) et remplie de nids de poule et de ralentisseurs.

28716
C'est un grand classique ici 'ffectivement :-D
T'as quand même eu de la chance pour ce beau combo. Le blaireau tropical est généralement assez prudent avec ses jouets.
28717

C'était pas en même temps, mais au même endroit, je sais plus comment ça s'appelle, c'était vers la baie nettlé, en allant vers le côté hollandais, avant que ça soit refait. (là où y a les villas top moumoute).

 

Citation :

C'est un grand classique ici 'ffectivement :-D 

 la toute première fois où je suis venu, la voiture que j'ai louée avait un énorme souci de direction, le loueur m'avait dit qu'une part non néligeable de ses voitures était récupérée avec la direction completement flinguée par un abus de bumpers.

28718
Juste devant chez moi, un bumper a été installé récemment, sans prévenir personne et sans signalisation bien sûr. Ca nous a valu quelques croustillants spectacles pyrotechniques, à tel point qu'un môme (j'imagine) a barbouillé un énorme
"ATTENTION MOMS" avec un joli dessin en forme de coeur sur toute la largeur de la route. J'aurais du faire une photo avant que ça ne disparaisse, mais javé trouvé ça trop kawai :aime:
28719

devant l'école maternelle a côté de chez moi, les voitures brulaient le feu rouge parce qu'on allait quand même pas ralentir et s'arreter alors qu'il y a des petits enfants qui risquent de traverser, non ?

Y avait même eu des accidents dont un mortel (même un pote de mon fils s'était fait renverser, bras cassé tout le tintouin)

 

Les mecs de la DDE sur Paris ont planché vraiment dur pour forcer les automobilistes à s'arrêter au feu.

Il ont mis un deuxieme feu rouge 10 m après le premier. Evidemment, efficacité zéro : les mecs qui brulaient un feu ils en brulent deux maintenant.

la DDE, des génies je vous dis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28720

ca devraiet plus etre dans navrauto ça d'ailleurs....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)