Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 877 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29311

Citation de : Alx33

T'as fait une impro smooth-jazz avant aussi ?

 

facepalm

29312
Commencer à capter comment fonctionne mon jam man solo xt avoir fait une boucle trois accords à peu près carrée rythmiquement et taper des impros dessus avec na nouvelle strat. :-D
29313
nice !
29314
plaizoto: avoir enfin réussi à contacter mon prof de basse après quelques années de recherche sur le net. Il a changé de région. Ca faisait bien 18 ans qu'on s'était pas parlé.
plaizoto2: enregistrer une démo pour un groupe du coin et par la même rencontrer une bande de mecs super sympas.
29315
x
Hors sujet :
Citation de yanarchy :
plaizoto: avoir enfin réussi à contacter mon prof de basse après quelques années de recherche sur le net. Il a changé de région. Ca faisait bien 18 ans qu'on s'était pas parlé.
Tain, le mec avait fui la région pour t'échapper, et pensait, après 18 ans, être à l'abri de toi... Raté! :oops2:
29316
x
Hors sujet :
Mieux que ça: de ce qu'on m'avait dit il s'était tapé la femme d'un CRS, et celui-ci à voulu le chopper :-D
29317
Picto est prof de basse :8O:
29318
Picto n'a pas l'excusivité.
D'aileurs la tienne t'embrasse et te dit à ce soir.
29319
Comme je suis célibat je dis fake.
29320
Citation :
il s'était tapé la femme d'un CRS

Quelle vaine agitation :8O: les CRS ont tout ce qu'il faut pour taper leur femme eux-même. :oops2: