Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 329 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28981

Putain XB, à côté de la hauteur de ton humour, la performance d'Apollo 11 ressemble à un jet de pétard un 14 juillet à Mulhouse.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28982
Je retrouve pas mon smiley :Laporte:

Du coup la moue tarde
28983

très haut niveau les derniers posts

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28984

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28985
Citation de El :
C'est NKM qui doit avoir les boules de ne pas avoir l'idée en premier

Plus sérieusement, j'ai rien contre le mec qui a pris cette initiave,il l'a sans doute fait dans de bonnes intentions. Mais cette image des jeunes oisifs nantis qui traquent le miséreux pour faire +1 sur leur page facebook, ça m'évoque trop le futur d'apocalypse décrit par les films et les romans de SF des années 70, du coup j'ai l'impression qu'on y est presque...


Ça a été ma première réaction. Et puis... et puis, je me demande d'où vient cette levée de bouclier (je ne parle pas de toi) quand on photographie ou filme des SDF. Oui, la plupart des gens qui s'indignent parle de respect, de pudeur... Sauf que si on les filme pas, si on les photographie pas par respect pour leur dignité et leur pudeur, ben on ne les voit pas, on ne les montre pas.
Il me semble que montrer à la fois l'ampleur du phénomène et le fait que derrière chaque SDF, il y a un être humain, c'est autrement plus important et sans doute plus respectueux que de cacher les choses sous le tapis.

Après, FB, c'est pas mon truc. Peut-être une question de génération ? Mais c'est un moyen de communication comme un autre. Quant au qualificatif de "jeunes oisifs nantis", il me semble quand même plein d'aigreur parce qu'à la lecture de l'article, si je "jeune" est indéniable, je ne vois pas où l'on peut détecter le "oisif" et le "nanti". Sauf à considérer que pouvoir payer un hamburger est un signe de nantissement et qu'avoir une soirée pour trouver un clodo est un signe d'oisiveté.
28986
Plaiz: mais comme il fait beau!!!
28987
Et comme il fait bon ! Pas besoin de mettre une cagoule !
28988
Pareil à Toulouse!
En tous cas, gros plaiz: dans quelques jours, je me barre en Guadeloupe!
Rien de mieux pour finir l'hiver!:bave::bave::bave:
28989
28990

si, y finir l'automne et l'hiver

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)