Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 412 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29481
:zzz: Faites un sondage.
29482
faites un test comparatif :-D
29483
oui, j'suis pour le test comparatif.. revenez dans 2 heures.. on comparera à l'écriture... :-D
29484
Je vais avoir de la concurrence :-D
29485
Le sucre liquide c'est du sucre pas liquide dissous dans l'eau. Si c'est blanc c'est du sucre raffiné, si c'est brun c'est du sucre raffiné et du colorant.
Dans les deux cas c'est de la merde :oops2:
Les 2 meilleurs rhums blancs de Martinique c'est le Neisson et le JM (ex Crassous de Médeuil). Ils coutent d'ailleurs presque le double des autres.
29486
+1 pour le sucre roux en poudre. En plus, ça permet de doser le sucre du ti punch en touillant plus ou moins. Avec du canadou à zoreilles, une fois touillé, tu ne peux plus faire machine arrière, c'est trop sucré. :oops2:
El Migo, j'avais une copine de Marie-Galante qui ne jurais que par le sirop de bataille, très noir et très épais. Tu sais ce que c'est? De la mélasse?

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 23:51:29 ]

29487
Ouais, c'est vraiment hardcore ça, comme le rhum du cru le "Père Labat", un vrai tord-boyau.
Le sirop de bataille ou gro siro est encore utilisé pendant les festivités du carnaval dans certaines iles des caraibes, Grenade notamment : les danseurs s'en barbouillent et en balancent sur les badauds. Vaut mieux rester à la maison cette nuit là :bravo:
29488
:-D
Le père Labat, je connais : en 55, 59, et même 62°. Ouch...
29489
Très bon le père labat, mais le rhum Bielle à 59, c'est non seulement du brutal, mais en plus c'est bon.
En parlant de ça, en deux semaines de guadeloupe, je n'ai vu personne faire un ti-punch avec du sucre liquide.
A ppart des colons.:oops2:
29490
Les rhums de Marie-Galante ont un petit goût particulier que l'on ne retrouve pas sur les rhums de "grande" Guadeloupe.
2 semaines, c'est trop court, non?