Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je te comprend et j'espère être le dernier à être filmer en train de filer un paquet de clope à un clodo.
Mais la personne qui a fait ça partait d'une bonne intention, après il y a maladresse du geste.
Juger les gens pour leurs maladresses et non pour leurs intentions...bof quoi.
Ce mec est pas un héros. Mais il a voulu faire bien, et finalement c'est peut-être tout ce qui compte.
En parlant de pavé, j'ai la ferme intention de t'en envoyer sur le coin de la gueule. ça te dérange si je filme ça et que je demande à 3 amis de faire la même chose avec la même personne?
Plais' automatiquement : pour la deuxième fois de suite, les gens qui m'ont pris en stop pour m'emmener sur Dijon ont fait 15km de détour pour me poser à 200m de l'AFPA, alors qu'eux habitent dans le centre. Les gens sont chou
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12318
28968Posté le 16/02/2014 à 19:20:33
Citation de tihouss :
Plais' automatiquement : pour la deuxième fois de suite, les gens qui m'ont pris en stop pour m'emmener sur Dijon ont fait 15km de détour pour me poser à 200m de l'AFPA, alors qu'eux habitent dans le centre. Les gens sont chou