Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 205 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29201
T'as pris la photo avec une webcam? :oops2:
29202
kumo boy > Photo prise avec un iPad 1ère génération.

Geronimo > tapenade d'olive noire et mini teilles (pas de chips).

8.5 > obligé de bosser pour bien te recevoir vieux bandit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:18:36 ]

29203
Coquinouille!
29204
x
Hors sujet :
youtou de tous les vins que j'ai goûté ce soir, il n'y en a que deux que j'ai apprécié : Le viognier terres rousses 2012 et un muscat sec du Bòsc. Les autres vins étaient sympas ou,pas à mon goût. Sur le coup, je ne suis d'aucune aide. Par exemple, je n'ai pas accroché sur des côtés du Rhône alors qu'au salon, sur le même vin, ma femme a vu des chinois tomber en pâmoison dessus. J'associe trop d'éléments comme le contexte, les amis ou la famille avec qui je vais partager et apprécier un bon vin. Ce qui fait de moi le plus mauvais sommelier d'AF.

Par contre, samedi, j'ai dégusté un vin blanc qui est le château de l'Engaran. Le vin fait partie des Grès de Montpellier et le domaine de l'Engaran fait partie des 'folies"de Montpellier (voir sur Wiki ou mieux, demander l'explication à daRinze). Pas vraiment excessif en prix mais un super bon blanc. Après je crois qu'il était super car je passais un bon moment avec des amis. HS]
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:55:43 ]

29205
plaiz:

demain j'ai 1 truc à faire :

rien

Non je ne mettrai pas de pull

29206
Rifki : tu fais un apéro AF Montpellier ce week end ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29207
Tu veux dire que tu vas rester BACDTE ?

Et que nous allons devoir te supporter toute la journée (BACDNE) ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

29208

Par contre, Rifki, tu parlais de vins à pas de prix, heu, d'habitude tu bois du cubi, ou du vin en carton, parceque : 

Citation :

Le viognier terres rousses 

 Là sauf confusion énorme de ma part c'est du pinard à 5e la boutanche, le vin est honnete c'est certain, mais tout de même y a pas de quoi se retourner dans le lit non plus.

Citation :

ma femme a vu des chinois tomber en pâmoison dessus

 Les chinois tu leur fous du vinaigre de cidre avec le drapeau bleublancrouge ils vont te dire que c'est le meilleur vin qu'ils aient bu. redface2

 

Citation :

un muscat sec du Bòsc.

 C'est quoi que t'appelles Muscat sec en revanche ? Les seuls vins muscat que je connaisse en AOP sont ceux d'Alsace, et me semblait pas que d'autres régiosn de France soient autorisées à faire ça ; ou alors tu parlais de vin doux naturel (auquel cas je comprends pas pourquoi tu dis "sec") ?

bref ça m'interpelle.

29209
vu les prévisions météo, il y a bien des chances trollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

29210
En général nous achetons des vins entre 8 et 15 € maxi. Mais la j'ai goûté des vins un plus cher sans plus. Le viognier je l'avais trouvé vers 10€ en cherchant une photo hier. J'ai aucun soucis avec le vin en cubi car on en trouve d'excellents à partager entre amis les soirs d'été.

Un muscat sec = un muscat pas sucré.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.