Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
29212Posté le 27/02/2014 à 19:51:40
Citation :
Un muscat sec = un muscat pas sucré.
Oui, mais d'où ma question, un vin doux naturel, de par sa élaboration, est forcément sucré (après il peut l'être +/-)
Citation :
J'ai aucun soucis avec le vin en cubi car on en trouve d'excellents à partager entre amis les soirs d'été.
Oui, ben on voit que t'habites dans une région de production et qu'en général la qualité locale est correcte, parcequ'ici du cubi, faut aimer la kétamine, les klébards et avoir un kamtar pour en boire.
Pour le muscat sec je ne sais vraiment pas plus que ça. Je ne sais pas si il est produit avec les même cépages que le muscat traditionnel . Il a le même goût sans être sucré. Tu auras de meilleures explications sur le net.
Ici aussi on produit du vin spécial punk à chien mais comme le marché tend à se reduire.
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 20:50:04 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29218Posté le 27/02/2014 à 21:45:53
Citation :
Les seuls vins muscat que je connaisse en AOP sont ceux d'Alsace,
Ce sera pas du côté de Rivesaltes et des coteaux du Ventoux plutôt le Muscat (Languedoc, donc) ?
Muscat tout court : vin blanc moelleux et Muscat sec : beaucoup moins sucré, comme un vin blanc sec. Mais je suis vraiment loin d'être connaisseur en pinards...