Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Non mais attendez, mon truc c'est un machin vendu 10€ neuf que j'ai récupéré au fin fond du placard du matériel informatique périmé de la boîte. C'est à l'occasion d'une mise au propre qu'il a été découvert gisant au fond du bahut, et mon grand cœur n'a pas pu se résoudre à le voir partir à la benne.
Du coup le machin trône sur mon bureau, où je l'allume rarement, mais au moins une fois par an: quand on fait l'apéro pour mon annif.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
29543Posté le 25/03/2014 à 16:26:33
non non, j'ai vraiment fait les soudures au mauvais scotch et en plein été, javé les mains qui dégoulinaient.
Je voulais juste savoir s'il faisait du son. Une fois que du son est sorti, je me suis dit "ok, ça fonctionne, un jour tu le prendras à la maison et tu souderas ça comme il faut". Mais je n'ai jamais mis mon plan à exécution...