Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le rouge représente le sang versé par les Angolais lors de la colonisation, de l'indépendance et la défense du pays.
Le noir représente le continent africain.
Le jaune a été choisi pour symboliser les richesses du pays.
La roue symbolise les ouvriers et l'industrie, la machette les paysans et l'agriculture, finalement l'étoile symbolise la solidarité internationale et le progrès. Ils s'entrecroisent à la manière de la faucille t du marteau de l'Union soviétique (le MPLA, marxiste, était soutenu par l'URSS pendant la Guerre froide).
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 14:42:31 ]
Anonyme
65640
29590Posté le 03/04/2014 à 14:43:02
Pas si zen que ça, ils ont généreusement trucidé l'ensemble des portos, et pis aussi de tout ce qui ressemblait à un occidental pour faire bonne mesure. Seuls les hollandais ont eu le droit de rester au Japon, mais ils ont été parqués au bout d'une île.
Ca a duré jusque fin XIXème siècle si jme plante pas, et ça a pris fin quand les USA en ont eu marre de se faire snober et ont procédé comme souvent : t'achètes nos produits ou on te tape.