Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 840 181 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29631
Arg _Gero non, a priori on est complet
Un deuxieme gratteux, on y avait pensé, mais c'est plus trop à l'ordre du jour sauf pour quelques morceaux ou faut que je me tape simultanément la rythmique et le chorus. Bref je fais des impasses.
Mais le plus souvent j'arrive à m'arranger avec le bassiste, il est assez balaise comme instrumentiste.
Mais peut-etre qu'on changera d'avis sur la nécessité d'un deuxieme gratteux un jour qui sait ? Au départ on était 5, avec une gratte rythmique en plus, quoi.

Le morceau c'est Bohemian like you des Dandy Warhols. On commence tous nos concerts avec celui-là depuis quelques années : il est pop-rock gentil tout en restant bien pechu, et met de bonne humeur. Ca ouvre bien un set.
(et accessoirement ça permet de vérifier la balance avec un morceau ou on joue tous a peu près au même volume sonore, il n'y a pas de chorus sur celui-là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29632

Plaiz : deux billets d'avion pour un city trip a Budapest en Mai, avec une pote belle comme un camion.  bave

29633

Plaiz : je tape ce message devant un petit dej' dans un café parisien, j'ai quitté l'Angola définitivement (inch'Allah...) hier soir. En route pour de nouvelles aventures...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

29634
profite !
29635
Canon!
29636
je dirais même mieux : kalach !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29637
Tu passes direk au 36 prendre ta nouvelle mission, ou on te laisse un peu respirer entre deux carnages de guerilleros ?
29638
en Ukraine z'ont besoin de monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29639
A Fréjus aussi :oops2:
29640
Content pour toi, trompe, profite bien de la parenthèse :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus