Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 395 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 644 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29731
oui j'ai pas voulu l'enfoncer mais y en a d'autres... honnêtement, ça le fait pas...

C'est comme un PDG qui vient en conseil d'administration le jour où y a tous les actionnaires, en jeans troué et baskets qui puent. C'est con, parce que sur le principe, cela n'enlève rien à ses capacités à diriger la boîte ; mais c'est juste que ça ne se fait pas.

Moi jsus désolé, mais au prix de sa carte, le mec il peut se fendre de faire vérifier les 4 pages du PDF à quelqu'un de compétent, quand bien même ça lui coûterait dix euros. S'il ne juge pas ça utile... ben... ben chacun en tire les conclusions qu'il veut.

Encore, qu'un resto de village te vende des "nuguettse de poulé"... mais un 3*, non. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:48:20 ]

29732
Et en plus pour 290 balles je prends au moins le temps de les couper les poireaux.
29733

Je préfère qu'il fasse des fautes d'orthographe que des fautes de goûts redface2 ...

29734
A ce prix, je préfère qu'il ne fasse ni l'un ni l'autre.
Si c'est pas trop demander, hein. Je ne voudrais pas paraître trop exigeant non plus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 17:08:47 ]

29735
x
Hors sujet :
daRinze t'as pas l'air en forme en ce moment. Ça va ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29736
x
Hors sujet :
disons que jsuis pas mort :)
29737
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29738
plaiz> m'amuser avec des phrasés en penta et harmoniser avec des accords, le tout aux couleurs impressionnistes :bave:
Détails dans le spoiler.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29739
Citation de j-master :
Citation de Xavier :
Balance tout ton matos, et appelle Le Druide et Nova Akropola!:bave:

:lol:
ouais, mais je doute qu'ils maitrisent le répertoire attendu, on a personne comme ça sur AF ?
http://www.cypresscreekface.org/wp-content/uploads/2011/05/FlyingBalalaika1.jpg


Je joue d'instruments folkloriques ridicules avec pleins de cordes et je parle polak. ça peut faire illusion ? je signe où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29740
Citation :
Je joue d'instruments folkloriques ridicules avec pleins de cordes

J'ai encore une mandoline chelou à cordes triples qu'une copine m'avait rapporté de l'ex-tchécoslovaquie :bave: