Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
j ai bossé sur des spectacles gastronomie. La cuisine faite par des cuisinier 3 étoiles Michelin. Les techniciens son et lumière mangeaient la m^me choses que les clients. C est très bon mais light, La nouvelle cuisine c est du gout mais pas beaucoup dans l assiette. Mais le pinard waouh. http://www.palazzo.org/index_e.php
C est très bon mais light, La nouvelle cuisine c est du gout mais pas beaucoup dans l assiette.
Y a eu une tendance en France dans les 80's, et qui est allée crescendo, c'est de laisser plus de place aux produits, et de ne pas les alourdir avec des sauces ou trop de viande(s).
Y a eu un déclic formidable quand les chefs français se sont confrontés à la gastronomie japonaise, et se sont rendus compte, de leur propre aveu, qu'ils n'étaient qu'une bande de barbares malgré leurs étoiles.
Sauf que le temps d'avoir une table, le Meilleur Restaurant du Monde (choisi on ne sait comment par on ne sait qui) sera au Danemark, au Pérou ou en Thaïlande.
D'où les problèmes d'obésité mondialement connus en somalie.
Les pauvres de chez nous sont suffisamment riches pour s'acheter plein de merde (hyper chère en fait) remplie d'huiles palmistes et de graisses animales.