Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 395 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 614 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29721

Pour revenir à ma soirée 3 étoiles, voici la carte, sachant que nous étions 4 et qu'on a pris le menu à 295€, qui était succulent bravo , sans compter les petits amuse-bouches, l'apéro (Champagne) et le vin, of course mrgreen , Puligny-Montrachet 2008 et un rouge dont j'ai oublié le nom, vin espagnol produit par des français, 4 verres de Condrieu 2010, 2 de Beaume de Venise, j'en passe...

Brèfle, à faire au moins 1 fois dans sa vie yumyum.gif !

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 15:50:56 ]

29722
ça pique les yeux comme même 295 € le repas!

 

 

29723
Boarf, tu sais, quand on fait des apéros dînatoires a trente boules par tronche...
29724
L'équivalent d'une dizaine de Mc Do en famille ...

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 15:57:05 ]

29725

Ben en même temps tu paies un savoir faire, des produits tiptop, etc.

Ce que je trouve abusé en revanche dans certaisn restaus étoilés, c'est le prix de la san pellegrino ou équivalente, à 15€/bouteille ils se mouchent pas du genou.

Même chose pour certains vins au verre à 10€, ou du coca à 7€.

 

Javé été bouffé dans le seul restau étoilé de Nancy, qui proposait un menu déjeuner à....25€, avec pour plat du cabillaud, le meilleur que j'ai jamais mangé et tellement frais qu'on pouvait croire qu'il était encore vif 10 mn avant de passer dans l'assiette (Nancy est pas vraiment au bord de la mer). Par contre, 7€ le coca et 22€ les 75cl de Perrier.  :laporte:

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 15:59:14 ]

29726

En fait, nous sommes 2 couples et on se fait une "réserve" d'argent uniquement pour ça, 30/mois/couple, au bout du compte, comme cet argent est "oublié", la pilule passe sans aucun soucis. L'addition est montée à... 2007€ (sans compter les 50€ de pourliche) mrgreen mais aucun remords bravo !

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:05:11 ]

29727
Bien bien :bravo:

Je suis presque tenté d'essayer le restaurant étoilé de ma ville.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:14:38 ]

29728

A Paris, dans les restos biens et "accessibles", il y a Apicius et La tour d'argent, testés dans cet ordre, c'était nos 2 premiers restos classes, je garde un très bon souvenir de Apicius, pour le second, on a été "pistonnés" (un copain est pote avec le Chef et maintenant son fils y bosse!), une belle table avec vue sur Notre-Dame et le canard au sang, quelle merveille bravo !

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 16:23:14 ]

29729
Citation de le :
tu paies un savoir faire

Citation de la :
POIREAUX « D’ILE DE FRANCE »
cuit entier

J'espère que niveau savoir faire, il est meilleur en blanc en neige qu'en orthographe, le mec, hein. :oops2:
29730

mrgreen et il y en a d'autres en effet bravo !