Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 930 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29711
Gros plaiz' >> je vais prochainement aller animer un mariage dans un cadre de folie de ouf pas passible : un château, la salle de repas / danse est habituellement une salle de musée, avec parquet, tapisseries...
Du coup je stresse un peu, déjà je suis certain que mon gaffer ne me servira qu'à fixer les câbles sur mes structure.

Mais quel lieu ! J'ai pas intérêt à oublier de prendre des photos. :bravo:

edit >>
image.php
:fete: lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 10:40:08 ]

29712
Balance tout ton matos, et appelle Le Druide et Nova Akropola!:bave:
29713
Citation de Xavier :
Balance tout ton matos, et appelle Le Druide et Nova Akropola!:bave:

:lol:
ouais, mais je doute qu'ils maitrisent le répertoire attendu, on a personne comme ça sur AF ?
http://www.cypresscreekface.org/wp-content/uploads/2011/05/FlyingBalalaika1.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29714

Belle reconversion de William Shatner en joueur d'espèce d'oud triangulaire à la con, en tout cas.

29715
:mdr:
stune balalaïka, patate ! lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29716
Une contrebasse Russe quoi :-D


j ai bu quelque vodka et Jääger avec eux :bravo:
29717
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
En général quand t'es pauvre tu bouffes de la merde, t'en bouffes beaucoup, donc t'as pas faim et t'es gras comme un cochon à l'engrais.

Oui. La merde sans goût te fait bouffer beaucoup parce que c'est le goût qui amène la sensation de satiété. Comme la merde est pleine de gras (du mauvais) et de sel pour lui donner vaguement du goût, c'est jackpot sur le bide et les fesses.

C'est d'ailleurs le principe d'un truc comme Weight Watchers : faire manger des trucs légers, mais avec beaucoup de goût. C'est ça qui donne la sensation de satiété, donc qui évite de se goinfrer. (vouloir maigrir en mangeant des carottes à l'eau et du poisson bouilli est une aberration)

On note aussi que bouffer un truc calorique donne faim (exemple : les cacahuètes et les chips à l'apéro, ou encore les frites dont il n'y a jamais trop). Manger des trucs pas caloriques te cale l'estomac (exemple : haricots verts).
Moralité : si vous voulez maigrir et manger quand même des frites, accompagnez-les de haricots verts. :bravo:
29718
x
Hors sujet :
bon, ben je pense que je vais m'aigrir alors. :oops2:
29719
Dans ce cas je te conseille les substituts de repas Youtou.
Au niveau calorique, j'sus pas sûr que tu sois sûr de maigrir.
En revanche, question aigreur, ma copine en a pris et j'apporte ici formellement la preuve de l'efficacité irréfutable du régime Youtou. :oops2:
29720
:-D

:compatissant-toussa: