Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 572 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 333 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29861
cool sur un CV: 2014 bataclan, new morning, backstage et Gibus. :bravo:
29862
La preuve que SI, ça sert à quelque chose un tremplin: se faire plaisir. Content pour toi :bravo:
29863
http://www.emergenza.net/FR/fr-fr/news/1648/15758/new-morning-place-aux-choses-serieuses.aspx


c est quoi ton groupe ??
Citation :
Coté résultats, R U OK ? et son rock toujours indé voire garage a trusté la première place, le groupe nous a montré tous les progrès réalisés notamment après leur passage en studio. Gorgone et leur rock métal en français nous a montré qu’il fallait compter avec eux et leur belle écriture, ils finissent deuxième et en seront au Bataclan !
Bref, une ouverture magistrale qui ne demande qu’à être suivie… à bon entendeur



sinon félicitations. :bravo:
29864
Citation de bassmanklm :
Là pour nous ça a servi à jouer au Gibus, puis au Backstage, ce soir au New Morning... Et dans quelques semaines au Bataclan!
Nous qui n'avions joué jusque là que dans la Beauce, t'imagines le changement! :bave:


La classe c'est cool ! Pour votre tournée mondiale pensez à passer chez moi ;)
29865
Hyper plaiz' : encore des zafiens rencontrés :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29866
Tention aux IRLisations sur la côte Ouest. Un black block s'en prend à des alcooliques et vandalise l'intérieur de leur domicile.

Stay safe !
29867
Il fait ça partout. C'est d'ailleurs un point important à souligner lors d'une location de gite.
29868
Mais comment se protéger d'un tel fléau ?!? Faut-il jeter une fiole d'eau-de-vie au loin pour l'éloigner ? Faut-il tenter de l'étouffer avec une merguez ?

Je vous en supplie Maître POLEN, ne nous laissez pas sans réponse !

AF a peur !
29869
29870