Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Coté résultats, R U OK ? et son rock toujours indé voire garage a trusté la première place, le groupe nous a montré tous les progrès réalisés notamment après leur passage en studio. Gorgone et leur rock métal en français nous a montré qu’il fallait compter avec eux et leur belle écriture, ils finissent deuxième et en seront au Bataclan !
Bref, une ouverture magistrale qui ne demande qu’à être suivie… à bon entendeur
sinon félicitations.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29864Posté le 26/04/2014 à 09:21:06
Citation de bassmanklm :
Là pour nous ça a servi à jouer au Gibus, puis au Backstage, ce soir au New Morning... Et dans quelques semaines au Bataclan!
Nous qui n'avions joué jusque là que dans la Beauce, t'imagines le changement!
La classe c'est cool ! Pour votre tournée mondiale pensez à passer chez moi
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29865Posté le 26/04/2014 à 09:34:31
Hyper plaiz' : encore des zafiens rencontrés
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29866Posté le 26/04/2014 à 09:56:00
Tention aux IRLisations sur la côte Ouest. Un black block s'en prend à des alcooliques et vandalise l'intérieur de leur domicile.
Stay safe !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
29867Posté le 26/04/2014 à 10:00:23
Il fait ça partout. C'est d'ailleurs un point important à souligner lors d'une location de gite.
Mais comment se protéger d'un tel fléau ?!? Faut-il jeter une fiole d'eau-de-vie au loin pour l'éloigner ? Faut-il tenter de l'étouffer avec une merguez ?
Je vous en supplie Maître POLEN, ne nous laissez pas sans réponse !