Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est peut être pas celui que tu attends. Ça peut être n'importe quoi. Une jante par exemple.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
29962Posté le 30/04/2014 à 16:09:58
Se faire pouner par un colis.
0
Anonyme
10038
29963Posté le 30/04/2014 à 16:11:02
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29964Posté le 01/05/2014 à 13:48:07
Ah le pied que j'ai pris avec ça :
Un brie au lait de brebis en provenance de ma ferme préférée
0
Anonyme
8045
29965Posté le 01/05/2014 à 14:15:58
Citation :
Franck, j'ai du mal à te comprendre là, ton clavier a pris le contrôle ?
moi aussi Plus simplement pour le 08 06 au grillon je demande a un bassiste de colmar si je peux squatter chez lui.
J ai un très bon contact organisateur de concert sur Freiburg et Lahr si tu as une demo fais suivre.
Je peux voir si c est possible un guest list pour strassbourg le 22 06 et peut être que je passe mais sans garantie
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29966Posté le 01/05/2014 à 14:28:29
Merci Franck pour la reprise de contrôle
Donc pour le 8/6 malheureusement je ne peux proposer hébergement, j'ai plus de place dispo depuis qu'j'me suis reproduit ...
Pour la démo d'mon groupe de baltringues rien de concret pour l'instant mais je ne manquerai pas de te solliciter quand elle sera prête
Pour le 22/06 le truc chaud c'est que ma femme bosse ce w-e, elle est en déplacement, et que c'est trop tôt pour avoir une baby-sitter...
0
Anonyme
8045
29967Posté le 01/05/2014 à 14:36:27
Citation :
Donc pour le 8/6 malheureusement je ne peux proposer hébergement, j'ai plus de place dispo depuis qu'j'me suis reproduit ...
je pensais pas á toi. No problem
le 22 ce sera spontané pour moi donc incertain.