Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 952 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
29961
C'est peut être pas celui que tu attends. Ça peut être n'importe quoi. Une jante par exemple.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29962
Se faire pouner par un colis. :bave:
29963
29964
Ah le pied que j'ai pris avec ça :

10154072_10203721171412500_6250960978445452096_n.jpg

Un brie au lait de brebis en provenance de ma ferme préférée :bave::bave::bave::bave::bave:
29965
Citation :
Franck, j'ai du mal à te comprendre là, ton clavier a pris le contrôle ? :-D

moi aussiicon_facepalm.gif Plus simplement pour le 08 06 au grillon je demande a un bassiste de colmar si je peux squatter chez lui.
J ai un très bon contact organisateur de concert sur Freiburg et Lahr si tu as une demo fais suivre. :bave:
Je peux voir si c est possible un guest list pour strassbourg le 22 06 et peut être que je passe mais sans garantie
29966
Merci Franck pour la reprise de contrôle ;)

Donc pour le 8/6 malheureusement je ne peux proposer hébergement, j'ai plus de place dispo depuis qu'j'me suis reproduit ...

Pour la démo d'mon groupe de baltringues rien de concret pour l'instant mais je ne manquerai pas de te solliciter quand elle sera prête ;)

Pour le 22/06 le truc chaud c'est que ma femme bosse ce w-e, elle est en déplacement, et que c'est trop tôt pour avoir une baby-sitter...
29967
Citation :
Donc pour le 8/6 malheureusement je ne peux proposer hébergement, j'ai plus de place dispo depuis qu'j'me suis reproduit ...

je pensais pas á toi. No problem
le 22 ce sera spontané pour moi donc incertain.
29968
Plaiz: dans 20km, la mer!
29969
Et aussi, une proposition de taf pas degeux, je verrais ça lundi.
29970