Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 482 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30361
x
Hors sujet :
j'étais en train de me faire la même réflexion, mais j'ai ma petite idée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30362
L'alcool qu'on boit, il vaut mieux pas qu'il soit à plus de 66°C. En gros, c'est la concentration maximale d'un alcool fabriqué par distillation. Au delà, c'est fait avec d'autres méthodes, pas forcément alimentaires du coup.
J'ai déjà bu du rhum en sortie de colonne de distillation quand j'étais vacancier aux antilles : ça arrache bien, mais ça n'a aucun gout, on croirait boire un medicament... (mais un qui tape la tete)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30363
nan, là c'est que de la distillation, du coup ma vodka doit pas titrer autant que ce que mon pote m'a dit.
Mais pour l'avoir déjà goûtée à quelques occasions, c'est vraiment bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30364
Moi je me méfierai d'une vodka sans marque distillée par des russes. Mais c'est toi qui vois, hein... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30365
c'est de la production maison familiale (mon pote est marié à une ukrainienne, et c'est son oncle qui produit), et par un ukrainien :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30366
Si tu connais l'empoisonneur, alors ça change tout, efffffectivement :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30367
:-D maisssss, arrrrête
Et pis c'est du bio :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30368

je me permets à l'occasion du départ inopiné de notre facteur attitré, de paraphraser francMFS qui remarquait à juste titre, il y a quelques posts de ça à propos du roi d'Espagne :
Citation :
Ce vieux con. bon débarras :bave:

Je reprends ces termes à mon profit et le salue bien bas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30369
Attend de connaitre le jeune con syndiqué qui va le remplacer :bave:
30370
c'est une femme environ 40 ans.
Lui était syndiqué, c'est certainement pour ça qu'ils ont jamais réussi à le dégager où à lui mettre le nez dans sa merde...
Réellement un pov'con, jamais vu quelqu'un attiser autant le mépris à son encontre, c'est pas pour rien

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !