Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La petit bouclard qui fait des excellentes pizza à deux pas de chez ma frangine collectionne les trophées.
Bon, navrauto : ça va être de plus en plus dur d'aller manger cher lui. Mais ça fait plaiz qu'un mec qui se donne du mal pour faire du bon taff soit récompensé.
Plaisir : suite à un déménagement courant mai, je pensais perdre ma connexion net à 100mb en fibre optique, le nouveau lieu n'était pas censé y être relié (en tout cas, en tapant l'adresse sur numéricable c'était pas possible).
Bref, je rongeais donc mon frein en allant chez Free, et passant de 100 à 8mb, avec les inconvénients d'être loin du raccordement, bref perso ça me ramenait niveau surf web, 5 ans en arrière. M'enfin bon quand y a pas moyen y a pas moyen.
Du coup, Free m'a donc donné le No de l'ancien abonné, et là j'ai repensé que le site numéricable stipulait qu'un No de phone était plus fiable qu'une adresse pour connaitre l'éligibilité à la fibre optique.
Joie et félicité : mon nouveau chez moi sera donc toujours en 100MB, et mon concubinage avec Free sera mort né. Et en je paierai carrément moins cher qu'actuellement (javé un vieil abonnement à ptet 60€/mois, là ça sera 25).