Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Et il part dans le nord est de l hexagone ou bien to da dark face ? ß??
+1 avec la pucelle .
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29942Posté le 29/04/2014 à 23:34:51
Citation de Xavier :
Quand tu pounes, pounes. La t'as l'air de t'excuser.
Mais l'est gentil le nancéen !
0
Anonyme
8045
29943Posté le 30/04/2014 à 00:07:39
manque plus qu il mord
Citation :
Mais l'est gentil le nancéen !
fort possible, mais XB faisait allusion á une faute de style.
EDith sepultura?
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 00:08:10 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29944Posté le 30/04/2014 à 00:14:12
Je vais m'entrainer pour être un vrai connard en plus d'un musicien raté
Edith : toujours pas acheté les billets, mon pote est pas sûr. Mais je vais le faire hein ... Sans oublier Suicide Silence aussi à Colmar le 08/06 . Par contre Hatebreed à Stras c'est mal barré pour moi, fais chier
0
Anonyme
8045
29945Posté le 30/04/2014 à 00:25:40
x
Hors sujet :
Nan pas de problème =8/=6 je vais voir, il y un bassiste de colmar qui passe voir les concerts chez nous je peux lui demander l asile. je vais voir jeudi: cool toy dols. Faut qu tu m envois une demo de ton groupe pour jouer ici ou au dog
Hatebreed si je passe c est rapide après midi mais rien est sûr
x
Hors sujet :
tu es sur strass t as pas le temps ou "guest list"
sans garantie aucune
0
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29946Posté le 30/04/2014 à 10:30:15
Sympa en tous cas. Ça me rappelle certains potes qui me suppliaient de sortir un nouvel album, l'ancien était scotché à l'autoradio de la voiture pour cause de gosses fans d'une des chansons.
"PITIEEEE ! SORS-NOUS AUTRE CHOSE !"
Pour le coup je devais (enfin ma copine et moi devions) déménager dans la cambrousse, pour diverses raisons, les principales étant le retour à la terre et le fait d'avoir un chateau avec terrain de 10 hectares pour le prix d'un studio 9m2 à Nancy centre.
Finalement, ma douce (c) étant une pure citadine (je la crois incapable de différencier un lapin d'un poulet), au moment de concrétiser on a baltringué et joué petit bras ; et on part habiter dans la banlieue bourgeoise et chiante de Nancy, on se daronnise, en somme.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29948Posté le 30/04/2014 à 11:56:14
Citation de franckmfs :
x
Hors sujet :
Nan pas de problème =8/=6 je vais voir, il y un bassiste de colmar qui passe voir les concerts chez nous je peux lui demander l asile. je vais voir jeudi: cool toy dols. Faut qu tu m envois une demo de ton groupe pour jouer ici ou au dog
Hatebreed si je passe c est rapide après midi mais rien est sûr
x
Hors sujet :
tu es sur strass t as pas le temps ou "guest list"
sans garantie aucune
Franck, j'ai du mal à te comprendre là, ton clavier a pris le contrôle ?
0
Anonyme
24289
29949Posté le 30/04/2014 à 14:50:29
:Plaisirauto: Savoir que suite à un coup de fil j'ai un colis qui part de St Diz avec de chouettes BD dedans.
0
Anonyme
30851
29950Posté le 30/04/2014 à 15:01:00
Le gouvernement écoute ta ligne. Nous avons ton numéro de carte bancaire.