Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 796 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30091
On vous a fait une jolie sanisette, merci de l'utiliser pour vos épanchements.
30092
Aigris :
Citation de Wiki :
Étymologie manquante ou incomplète. Si vous la connaissez, vous pouvez l’ajouter en cliquant ici.
Le terme aigri vient de l'illettrisme des révolutionnaires en 1789. En effet, les plus pessimistes d'entre eux s’apparentaient à un groupe qui se distinguait par le port du pantalon rouge et gris et qui ne s'intéressaient pas au club du Paris St Germain et au football en général. De l'appellation "rouge et gris" est née " 'et gris" puis "aigri" Référence nécessaire.


Ha oui t'as p'têt raison

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30093
:-D:bravo:
30094
plaiz> les autorités nigérianes ne semblaient pas pressées de retrouver les lycéennes enlevées et cette histoire aurait traîné pour peut-être finir dans un oubli indigné.
Heureusement, à la faveur d'une indignation mondiale les choses commencent à bouger et il semblerait que ce soit l'Occident qui se prépare à la mobilisation réelle et active. Quelle honte pour les dirigeants nigérian.

Plus encore, on entends ou lisons ici et là des gens se poser des questions sur l'absence de réactions des autorités musulmanes en général (exception faite pour les hautes autorités de Al-Alzhar en Egypte) pour condamner publiquement ces rapts et mises en vente d'humaines pour esclavage ou mariages forcés annoncés au monde entier. Mais cette observation est-elle recevable de la part d'un non-musulman?

Ce matin aux info de 9h de France Inter, Ghaleb Bencheikh, Président de la Conférence Mondiale des Religions pour la paix s'est exprimé:

[quote]"Je condamne, je récuse, je fustige, cette frilosité, cette pusillanimité.
Je ne comprends pas cette lâcheté. Que les recteurs des mosquées, que les responsables hiérarques religieux musulmans parlent, s’expriment, descendent, manifestent contre cette ignominie[...]je les renvois à leurs consciences.

On ne peut pas d’un côté pleurnicher contre l’islamophobie et verser dans des jérémiades et quand cette même tradition religieuse est avilie par un comportement aussi grave, aussi ignominieux, ne pas le faire savoir. Donc il faut manifester."[/quote]


Bref ça fait plaisir d'entendre quelques voix qui mettent des dignitaires religieux face à leurs responsabilités.


30095
Citation :
Bref ça fait plaisir d'entendre quelques voix qui mettent des dignitaires religieux face à leurs responsabilités.

D accord avec toi. On peut dire la même chose des papes qui interdisent les préservatifs...
30096
Heureusement les papes y en a pas beaucoup
30097
en ce moment 2. Mais on entend aucune voix de religieux contre cette idiotie qui tue.
30098
+1 va peut-être falloir qu'ils bougent un peu les cathos là-dessus.
30099
Peut-être que le nouveau pape fera avancer le schmilblick?
30100
Les pédophiles se protègent rarement :oops2: