Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 636 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30591
Je me suis toujours dit que mon prochain groupe n'aurait pas de pause "verdure".
Je fume pas, je bois peu, j'ai peu de temps libre, si jamais je dois me mobiliser et faire de la musique, c'est pour faire de la musique.

Du coup j'ai pas de groupe :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30592
Les artiss sont tous des drogués. Et les artiss maudits, stencore pire! :oops2:
30593
nous, seulement une pause clope tolérée. Et les binouzes, c'est pendant la répète.

 

 

30594
chez nous, le bassiste et la batteuse se prennent une biere parfois, et la chanteuse et la batteuse mangent des gateaux secs (granola, milka etc...)
Plus personne ne fume de tabac dans le groupe. Pour le reste je sais pas, mais pas pendant les répètes en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30595
Citation de le :
chez nous, le bassiste et la batteuse se prennent une biere parfois, et la chanteuse et la batteuse mangent des gateaux secs (granola, milka etc...)
Plus personne ne fume de tabac dans le groupe. Pour le reste je sais pas, mais pas pendant les répètes en tout cas.

bienheureux sois-tu, c'est vraiment la grosse raison qui me ferait regretter de pas habiter paname...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30596
cyar: combien de répètes faites-vous par mois, et combien de temps durent-elles?
Nous c'est une répète de 4-5h par mois, alors pour tous les fumeurs, c'est vraiment trop long... Comme notre local de répète est un corps de grange, où nous sommes les seuls à laisser du matos et à répéter, le local est fumeur... Et comme c'est une répète par mois, c'est aussi une récréation pour une bonne partie du groupe.
Bref, stun peu hors-sujet tout ça...
30597
1 repète par semaine en général, entre 2 et 3 heures.

 

 

30598
ouais, faut au moins ça pour vous :oops2:
30599
culé!
:-D

 

 

30600
x
Hors sujet :
:bave: sté trop tentant...