Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La porte à gauche au premier plan, c'était l'entrée de mon dortoir.
Le bâtiment, vu de plus loin
Ce qui me fait plaisir, c'est de retrouver des photos de ce lieu. A l'époque de mon service (1994), j'en avais prises avec un appareil jetable, et je ne sais pourquoi, je ne les ai jamais développées.
:navreauto:
Le camp a l'air d'être abandonné, étant juste un terrain d'exercice, alors qu'il ferait un endroit génial pour un camp de vacances.
La végétation semble avoir repris le dessus. C'était plein de manguiers, quenettiers et tamariniers.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
30116Posté le 09/05/2014 à 11:01:59
Ouai en faite c'est la première fois que je l'écoute avec un très bon casque de monitoring, ayant toujours eu des écoutes de merde jusqu'à présent.
Et ben merde alors j'ai été agréablement surpris, plein de petits détails auquel je n'avais pas pu prêter attention avant.
C'est peut-être pas aussi ouf de travail de mixage qu'un OK Computer mais quand même, ça m'a vraiment permis de comprendre comment ils arrivaient à obtenir certaines ambiances, et ça m'a également donné plein d'idées tout ça!