Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 625 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30611
Nous c'est 21h le mardi, pour 3h. 1 pause clope pour la fumeuse. Quand on a bien bossé on arrête un peu avant et on va boire un coup. Pas de tomates.
30612
x
Hors sujet :
En ce moment on répete le mercredi soir avec Will-Bru et Madame.5: Bières, mais pas de fumigènes (etonnant d'ailleurs). On se la fait dans le "studio" à la maison, tout est déjà en place, y'a plus qu'à envoyer. C'est cool!
30613

20h30-23h30 lundi soir

une pause clope-bière au milieu, un moment important car on se voit quasi-pas autrement. Et puis sinon, j'aurai jamais su que l'ex bassiste était aussi con !

 

 

 

nan je déconne.... redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30614
21h le mardi ou mercredi, 2 à 3h, dans notre propre local qui est par voie de conséquence fumeur. Et quelques petites bières, pour le fun, ou un bon café. Je ne fume pas, le rythmique non plus, mais les autres clopent pas mal, du coup j'ai des fringues spécial répet, rien que l'odeur ça me mets en condition quand je les enfile icon_facepalm.gif. Tomates selon arrivage pour les amateurs (c'est pas mon cas).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:57:54 ]

30615
Plaisir : ce soir, j'ai refourgué ma fille chez mes parents.
je vais donc pouvoir aller à un de mes derniers cours de karaté de l'année. Au programme, un peu de travail du sabre :aime: à grands coups de boken (sabre en bois)
1929323.jpg

Super exigeant, mais passionnant. J'ai hâte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30616
Ce soir, j-master va casser des bras, des jambes et des pommettes, à coups de boken. Ca change des chaises de jardin? :-D

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:11:38 ]

30617
zlaipauto :

Ce soir pas de gosses et pas de chérie ...
Comme je vais trop kiffer la life... J'vais me gratter les gonades devant la télé, manger du bon pâte maison avec du bon pain, pas faire la vaisselle et baver... :bave:
30618
Citation de bassmanklm :
Ce soir, j-master va casser des bras, des jambes et des pommettes, à coups de boken. Ca change des chaises de jardin? :-D

le sage a dit : l'important, c'est la casse, pas l'objet cassé.
tumblr_mbqha4jihv1r4nu8fo1_r1_500.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30619

Ha ben ça y va le botox, il est bouffi comme un coing trop mûr.

30620
https://www.facebook.com/photo.php?v=10203032963118504

Ca peut paraître con ou racoleur mais moi j'aime bien.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:45:02 ]