Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 699 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30421
Citation de j-master :
emperor-palpatine.jpg
bien, continue à apaiser ta colère


Ouai. :oops2:
30422
J'ai un pote qui a fait plusieurs années d'iaïdo et qui m'en parlait plus comme d'un chemin spirituel que comme un sport.
30423
Il s'est fait chier alors, c'est ça ?
30424
Citation de Traumax :
J'ai un pote qui a fait plusieurs années d'iaïdo et qui m'en parlait plus comme d'un chemin spirituel que comme un sport.

Pour le Iaido, oui, définitivement. (ceux qui veulent un aperçu peuvent lire "le Sabre et la Vie" de Claude Durix)
Pour le Kendo, c'est pas tout à fait le même truc, on reste dans le martial pur et dur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30425
il a commencé par le kendo avant de s'orienter vers l'iaido. Parcours classique je pense.
30426
Citation de Traumax :
il a commencé par le kendo avant de s'orienter vers l'iaido. Parcours classique je pense.

Oui, même si je pense que l'esprit sous-jacent n'est pas vraiment le même. Là, on passe du martial au quasi-philosophique.
Dans tous les cas, c'est passionnant, mais exigeant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30427
Citation de Xavier :
Megaplaiz: hier, et pour la première fois depuis 3 mois, on a joué avec un batteur. Ça fait longtemps qu'on cherche, on n'a pas trouvé, c'est un copain d'un groupe ami qui est venu dépanner. A la fin de la répète, vu son implication, son appréciation des morceaux et le "fit" qu'il y a eu, on a presque l'espoir qu'il nous rejoigne.

Le hic c'est qu'on est potes avec ce groupe et que humainement ce serait assez inconfortable.


Eh ben il se pourrait bien que ça se fasse :aime:
30428
Le kendo c'est la porte d'entrée vers le sabre dans ce cas. Il en a fait genre 6 mois je crois.
30429
Citation :
Il en a fait genre 6 mois je crois.

ouch, c'est super court... et j'ai du mal à considérer que le kendo ne soit pas du sabre (enfin, si on ne le pratique pas en ce sens, on passe à côté du truc, à mon avis)
Bon, le principal, c'est que ton pote s'y retrouve, mais je suis méfiant envers les pratiques issues d'arts martiaux, quand elles commencent à verser dans le mysticisme et la philo, elles peuvent rapidement tomber dans l'autosuggestion.

XB >> la vie des groupes, les zicos, ça va, ça vient, le tout c'est que ça vive.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30430
Je me suis mal exprimé. Avec le kendo, tu as un premier contact avec le sabre. Après, ca peux t'amener vers l'iaido.