Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 484 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30441
> XB
Va falloir gérer avec vos potes de l'autre groupe (ou alors il va faire les deux groupes le batteur ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30442
Des mecs organisent un combat de chiens d'attaque. La police arrive. Ils vont se planquer dans une cave avec leurs clebs et du coup les clebs se retournent contre leur (pseudo) maitre et commencent à leur bouffer les mollets.

Du coup les gars ont du appeler les flics pour venir les sauver.

Moi je les aurais laissé se faire bouffer en entier...
30443
Tu ne peux pas laisser ces pauvres bêtes bouffer n'importe quoi.:oops2:
30444
Citation de le :
> XB
Va falloir gérer avec vos potes de l'autre groupe (ou alors il va faire les deux groupes le batteur ?)


Je t'expliquerai, c'est complexe, j'attends que ça se décante!
30445
> XB
OK

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30446
Plaisir: on a un nouveau batteur :bave:
30447
Ça s'est bien décanté du coup :bravo:
30448
30449
île flottante! :aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave::aime::bave:
30450
plaiz : mater des épisodes de Docteur CAC à la pause
http://www.france5.fr/emissions/dr-cac

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !