Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 856 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30451

un nouvel album de Neil Young, des reprises produites par Jack White  bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30452

Tomber sur Slash jeudi soir à Roissy, qui récupère sa valise comme Monsieur tout le monde, incognito. Moins fan de lui qu'en 1991, je l'ai néanmoins salué en disant "thank you for the music". Il a du me prendre pour un fan d'Abba  facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30453
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30454
30455

Plaisir : avoir été au marché du Haut du Lièvre (lieu dit d'une cité à Nancy), et avoir acheté environ 12kg de fruits (pastèque, fraises, pamplemousses, oranges marocaines, tomates venant itou du maghreb, melons venant encore de terres islamiques) pour....12.20 € !  eek

Dans une grande surface j'en aurais eu pour facile 40€, avec des tomates hollandaises et des melons allemands.

30456
Le fait qu'ils offrent les pesticides, eux, y est sans doute pour quelque chose :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 13:13:29 ]

30457
:8O:
Sacrée belle affaire :bave:
30458

Ca fait longtemps que j'y avais pas été, là pour le coup le ciel bleu m'a donné envie de voir des noirs, et en plus c'est super dépaysant comme marché.

30459
Bon, finalement la soirée d'hier a été bien réussie. Tous les gens qui viennent te féliciter avant de partir,ça fait plaisir.
J'ai eu un peu d'aide pour la musique russe, ça l'a bien fait.
Les gros watts de ma sono ont bien craché, grosse surprise sur le Animals de Martin Garrix, que je trouvais mou du genou et pas interressant, mais qui envoie de belles sensations passé un certain volume sonore.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30460
Citation :
grosse surprise sur le Animals de Martin Garrix, que je trouvais mou du genou et pas interressant, mais qui envoie de belles sensations passé un certain volume sonore.


A peu pres n'importe quoi, passe un certain volume sonore, envoie de belles sensations...:oops2: