Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 160 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30461

De même que n'importe qui, passé un certain volume d'alcool, vient féliciter l'intervenant musical. Ceci dit parfois il vient lui taper sur la gueule.

30462
Quelque chose me dit que tu tires ça de ta propre expérience et pas de picsou magazine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30463
Citation de youtou :
De même que n'importe qui, passé un certain volume d'alcool, vient féliciter l'intervenant musical.

Faux :oops2: c'est l'indifférence qui prédomine dans tous les cas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30464
Citation de Alx33 :
Quelque chose me dit que tu tires ça de ta propre expérience et pas de picsou magazine.


Tu parles des féloches ou du cassage de gueule quand tu parles de son expérience perso ? :-D
30465
Citation :
une cité à Nancy

Citation :
environ 12kg

Citation :
tomates venant itou du maghreb

Je doute que tu arrives à faire passer 12kg pour de la consommation personnelle auprès de la polisse de Nanssy, enfin je dis ça je dis rien hein... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30466
30467
Plaizoto : glander devant mon ordi aujourd'hui. Finalement les liaisons religion-Etat spassimal :oops2:
30468
y avait des jours chomés avant les religions, faut pas pousser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30469
Nous avons partagé un moment sans les enfants avec ma femme. Nous sommes allé à la jardinerie acheter des plantes pour orner le balcon. Nous avons nettoyé le balcon ensuite et je l'ai contemplé faire sa petite plantation. Elle me trouve courageux de chasser torse nu l'araignée. Je sens quand même le fauve.

C'est un petit moment de rien du tout mais j'aime vachement beaucoup.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30470