Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 489 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30531
Passe le bonjour aux caribous ! :bravo:
30532
Citation de Bout'chou :
J'en suis super contente car je n'ai que des brides de souvenirs de cette ville. Très hâte d'y être. :aime:


C'est une expression de là-bas ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

30533

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30534
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Voir le smiley double pouce traumax chaque fois que j'utilise le mode avancé :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 15:00:34 ]

30535
Haaa les ptis plaisirs simples de la vie afienne...
30536
@ W-Addict : Merci !
@ Patrick truelle : Merci !
@ Alx33 : non, enfin je crois pas, c'est que quelques fois j’utilise mon propre vocabulaire hérité de je ne sais où. Enfin bon le plus important c'est que les gens me comprennent. :)

:coucou:
30537
Citation :
Ils mentionnent dans la préface que le style n'est pas toujours des plus digestes, c'est vrai :-D après, au bout de quelques pages on s'y fait et on s'attache au bonhomme, qui se livre (huhu) d'une manière curieuse, mais avec des réflexions un peu plus profondes qui me parlent.

C'est justement ses "réflexions profondes" qui m'ont parfois dérangées. Il y avait des trucs auxquels je n'adhérais pas, mais surtout qui me semblaient contradictoires avec la personnalité et la philosophie qu'il affiche. C'est là que je parlais de contresens. C'est aussi pour ça que je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème de traduction. Notamment, en en discutant avec le pote qui me l'avait recommandé, nous n'étions pas d'accord sur le sens de certaines phrases.
30538
Ça fait 10 jours que je bosse jour et nuit sur un morceau. Seule pause : un petit festival sympa samedi soir (et une grosse cuite à la clef).

Ce matin, j'ai quitté le studio à 6 h 1/2...

Au réveil, bien dans la pâté, avec les yeux en trous de pine et sachant plus reconnaître ma main droite de la gauche, je trouve un cas épineux à gérer sur AF avec un (bon) client qui se plaint des propos d'un membre qui a en partie raison et en partie tort.

J'essaye de gérer le truc avec une certaine délicatesse et subtilité (sisi) et je reçois immédiatement un commentaire de félicitations de la part du boss. :bravo:

Comme quoi je fonctionne encore à peu près même en pilotage automatique.
30539
non, le boss était bourré lui aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30540
San vouloir dévaloriser ton travail, hein, en toute camaraderie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)