Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 465 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30511
ça existe ! C'est le Hellfest .

Quand je conduis pas j'ai peur.

30512
Hellfest metal
Fusion TEK

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 13:59:03 ]

30513
Nan mais fait par des mioches, pas par des aficionados de la tomate hein :oops2:
30514
Citation :
un peu de tomate avant d'y aller, c'est plus sympa.:oops2: :oops2:

j'ai été au petit spectacle de théatre de l'école comme ça l'année dernière. c'était des tomates d'un pote, je savais pas que c'était si fort...j'ai lutté icon_facepalm.gif
pas fier....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30515
Plaisir : se poser sur le canapé avec un bouquin vraiment fort, le chaton qui dort sur mon bide, et se permettre le luxe de prendre du recul sur sa petite vie et ses problèmes idiots.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30516
C'est quoi le bouquin ? "l'abcdaire du moteur à combustion", "la fée raille" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

30517
30518
Trau : celui-là je l'ai dévoré dès que je l'ai eu, et il est du même niveau :bave: j'invite tous ceux frustrés par le métier de bureau à le lire!

Celui que je lis en ce moment m'a été offert hier par mon frère et est cité longuement dans l'Éloge du carburateur : "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes". C'est en grande partie autobiographique, l'auteur raconte notamment sa descente dans la schizophrénie à un moment de sa vie, ses combats pour l'éducation, etc. Vraiment vraiment intense et beau.

Et là le chat vient de se coincer un griffe dans le pull qui lui sert de panier, et il me regarde comme un con :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30519
C'est marant, j'ai très envie de lire "éloge du carburateur", mais "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes", pourtant prêté et chaleureusement recommandé par un ami qui m'est très cher, m'est carrément tombé des mains.

Il paraît que la traduction française n'est pas terrible. Il faudra que je l'essaye en anglais. Mais autant il y a des passages superbes, autant d'autres sont navrants de contresens. :noidea:
30520
Ils mentionnent dans la préface que le style n'est pas toujours des plus digestes, c'est vrai :-D après, au bout de quelques pages on s'y fait et on s'attache au bonhomme, qui se livre (huhu) d'une manière curieuse, mais avec des réflexions un peu plus profondes qui me parlent.

J'avais abandonné la lecture pendant quelques années, donc j'ai à la fois un vrai plaisir à m'y remettre et un standard assez bas faut dire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon