Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 132 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30541
mais je voulais que tu sois lucide...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30542
30543
Et puis :
1- je ne suis pas bourré. La cuite date de samedi soir.
2- avant de voir le boss bourré, t'as de la marge ! Il ne boit pas. Seuls quelques happy few ont eu l'occasion de le voir, après la fermeture de certains salons, pas très ferme sur ses cannes. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 12:36:28 ]

30544
30545

Plaisir/Amuse : avoir jeté aux chiottes les illusions d'ados qui écoutaient du hiphop.

Samedi soir j'étais à une fête où pour une fois j'étais quasi le plus jeune, ce qui fait que pas mal de darons étaient présents, avec moult gosses ayant entre 12 et 16 ans.

Les dits gosses écoutaient donc du rap estampillé made in france récent, autant dire de la bonne grosse daube. Bon, j'ai commencé par leur dire que j'avais participé de l'intérieur à certains morceaux/albums qu'ils écoutaient, histoire de plastronner, pis j'ai continué en leur disant que c'était de la zik calibrée pour les gamines de 9 ans.

J'ai enfoncé le clou en leur disant que Booba avait une coach pour travailler son accent de la cité.

Pis je leur ai fait écouter du Snoop 1ere époque, du Cypress Hill pis évidemment du Sage Francis, les gosses avaient l'impression d'être Christophe Colomb mettant pied sur l'île d'Hispagnola.

30546
Si tu avais eu le droit de diner à la table des adultes, tu n'aurais ps cherché à sauver ton honneur en jouant le puit de science :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30547
30548

Arf, c'est ce que m'a dit ma copine quand je lui ai raconté que j'avais pouné des ados. mrgreen

30549
lol.

Ça me rappelle ma filleule (12 ans), me montrant fièrement ses Converse (pour les ignares, des bêtes basket). Je m'extasie gentiment :
"Oui, elles sont sympa.
- Tu sais, c'est une marque qui est super à la mode (genre "mon pauvre vieux, profite que j'ai la gentillesse de te faire découvrir des trucs de jeunes")
- je connais, tu sais. C'était à la mode à la fin des années 70 et à nouveau au milieu des années 80.
- Nan, mais ça c'est des Converse...
- Oui oui, c'est bien ça. Ils font des nouveaux coloris, mais sinon, c'est bien les mêmes et c'est une très vieille marque"

Tête de la filleule qui n'imaginais pas que toute sa hype d'aujourd'hui n'est, comme toutes celles passées, qu'une resucée de modes précédentes, si possible d'il y a 20-25 ans. Et qui réalisait tout à coup qu'elle portait des pompes de vieux punks :mdr:

Je n'ai pas voulu l'enfoncer plus en lui disant que c'était des pompes créées dans les années 1910-20 (je ne me rappelle plus exactement) et revenues à la mode régulièrement tous les 20 ans depuis. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 14:59:53 ]

30550
...qui au départ étaient prévues pour sécuriser au max les chevilles des joueurs de basketball.icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.