Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30742Posté le 27/06/2014 à 13:23:19
Au boulot j'ai presque toutes les filles qui se sont mise en robe d'été et comme il y a pas mal de belles c'est une grande journée de plaisir à les contempler.
Apparemment Ivan Levaï dégage aussi
La station voudrait mettre un coup de jeune.
Citation :
«On m’a rangé dans la catégorie des vieux cons caducs… On m’a dit que je devais montrer l’exemple et laisser la place aux jeunes», s’est indigné avec fracas le journaliste Ivan Levaï à l’AFP
Lui est certainement le premier à dire "Place aux jeunes !!!" mais probablement plus pour la place des autres que pour la sienne, car là c'est carrément indigne
Notre homme aux idées très arrêtées sur le conflit Israëlo-palestinien avait dit à propos de l'affaire DSK:
Citation :
"Je ne crois pas au viol. Pour un viol, il faut un couteau, un pistolet, etc…"
Il continuait cependant à être à l'antenne et ça ne dérangeait pas la gentille Patricia Martin avec laquelle il partageait une tranche horaire. Elle aurait certainement été moins complaisante si quelqu'un d'autre avait tenu de tel propos.