Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 934 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30741
x
Hors sujet :
Il dit qu'il s'est offert un looper sur internet qui va lui être livré dès maintenant.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30742
Au boulot j'ai presque toutes les filles qui se sont mise en robe d'été et comme il y a pas mal de belles c'est une grande journée de plaisir à les contempler.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30743
bosse un peu toi :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30744
Mais je travaille, je travaille. Je fait l'accueil. J'assiste à un défilé de canons ... :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30745
Attention avec les canons, le coup pourrait partir tout seul.

pardon... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:33:31 ]

30746
30747
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30748
Quel boulet.
30749
30750
Apparemment Ivan Levaï dégage aussi :-D
La station voudrait mettre un coup de jeune.

Citation :
«On m’a rangé dans la catégorie des vieux cons caducs… On m’a dit que je devais montrer l’exemple et laisser la place aux jeunes», s’est indigné avec fracas le journaliste Ivan Levaï à l’AFP


http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/06/24/vire-de-france-inter-ivan-levai-dit-avoir-ete-range-dans-la-categorie-des-vieux-cons-caducs_1049523

Lui est certainement le premier à dire "Place aux jeunes !!!" mais probablement plus pour la place des autres que pour la sienne, car là c'est carrément indigne icon_facepalm.gif

Notre homme aux idées très arrêtées sur le conflit Israëlo-palestinien avait dit à propos de l'affaire DSK:
Citation :
"Je ne crois pas au viol. Pour un viol, il faut un couteau, un pistolet, etc…"


Il continuait cependant à être à l'antenne et ça ne dérangeait pas la gentille Patricia Martin avec laquelle il partageait une tranche horaire. Elle aurait certainement été moins complaisante si quelqu'un d'autre avait tenu de tel propos.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:39:59 ]