Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 853 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30771
Citation de Traumax :
Dans cette tranche, c'est pas tellement les animateurs, c'est plutôt les chroniqueurs que je trouve pathétiques.

Chroniqueur, c'est le genre de poste où l'animateur parachute ses "amis" du moment, non? Et donc, si les chroniqueurs sont mauvais, c'est vaguement du à l'animateur?
30772
En l'occurence, j'ai cru entendre que les chrnoiqueurs de Manoukian sont plus ou moins les mêmes que ceux d'avant.
30773
Mince, tout mon beau raisonnement blasé et cynique tombe à l'eau.
30774
Je croyais que Manoukian c'était un coiffeur moi :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30775
30776
Citation de El :
Ah, je me demandais qui pouvait bien supporter Manoukian. J'en connais au moins un du coup :bravo:

En général, on l'écoute 3/4 heure sur la route tous les lundis. Suis pas fan de radio ou TV. Avec plusieurs années de comparaison, il s'en sort pas trop mal je trouve.

Rifki> Ce sont des fringues ;)

Mais tout ça ne vaudra jamais Desproges et le Tribunal des Flagrants Délires.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 19:50:22 ]

30777

Citation de : gromeul

Citation de : kumo boy

plaiz'> Mermet enfin dégagé d'Inter :bave:

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/06/27/france-inter-envoie-daniel-mermet-voir-la-bas-s-il-y-est_1052041

 Ben moi ça me navre...

 Moi aussi. Je trouve ça naze.

Kumo, t'as vraiment perdu une occasion de marcher sur ta langue.

Mais est-ce que c'est fait?Citation de : Patrick truelle

Citation :
France Inter = Europe 1 - (pubs/2)+ redevance


Or on sait que :
Europe 1 = Merde / 2 et Pub = Merde^2
Donc France inter = Merde / 2 - Merde^2 + Redevance

Soit - Merde ^2 + (1/2)*Merde + Redevance

On a donc un polynôme du second degré.

Ca va je me casse.

 

facepalmfacepalmfacepalm

Mettre sur un pied d'égalité Inter et Europun... eekeekeekfacepalmfacepalmfacepalm

Bon tout le monde a le droit de poster, même les handicapés mentaux, je veux bien mais heu... Là non.

J'espère un second degré mais l'ai pas perçu.

Autrement, je suis sûr que tu peux trouver même d'occaz un cerveau, des oreilles, toussa, hésite pas même pour un échange, tu peux pas y perdre bravo...

Merci de la bonne tranche en tout cas, trop Jerry!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30778
Citation :
Désormais, on aura le choix entre les tenant de l'ultra-libéralisme total et ceux du libéralisme avec une goutte de social dedans. Cool.


On a aussi le choix de couper radio et télé, lire des bouquins et discuter avec des gens :bravo:
30779
Citation :
Kumo, t'as vraiment perdu une occasion de marcher sur ta langue.


Je tape mes messages avec les doigts :oops2:

Outre l'orientation idéologique quelques fois caricaturale du bonhomme, il est arrivé un moment où je me posais la question:
"Mermet c'est génial !!! Il m'informe de tas de trucs affreux ou injustes. Mais j'en fais quoi de cette info?!!
OK les ouvriers de telle ou telle pays/boîte se font exploiter et telle autre boîte engrange des bénéfices de porc avec un produit toxique...mais qu'est-ce que je peux faire pour que ça change?"


Est-ce qu'une émission de Mermet a changé un tant soit peu quelque chose quelque part?
A-t-il réellement changée/améliorée la vie de certaines personnes ou groupes de personnes ou a-t-il "seulement"
relayé le témoignage poignant de quelque laissé pour compte pour ensuite partir et traiter un autre sujet?
Quel bilan tirer de son travail?

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 21:15:28 ]

30780

Y fait son job ( c'est encore un des TRèS RARES! ) d'informer.

Donc oui: il a changé des trucs dans la tête des gens et oui c'est utile, nécessaire , indispensable.

C'est tellement évidant que je suis consterné que tu te rendes pas compte! eek Je suis abasourdi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.