Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 854 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
30761
un polynome le jour du premier degré, il devient quoi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30762
Il cesse provisoirement d'exister?
30763
Une approximation :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30764
un monome
30765
Citation de franckmfs :
T arrives toujours pas á intégrer les vidéos dans tes posts :-D

Si encore il demandait de l'aide... :-D

j'aime bien le clip. Je ne sais pas ce que prennent les réals, mais ça a l'air costaud. :bravo:

Le morceau le fait bien. Bravo.
30766
Concernant Mermet :
1- je ne l'écoute plus depuis longtemps, surtout parce que je n'écoute plus France Inter

2 - concernant "l'affaire" Mermet, je la prends avec beaucoup de pincettes. Il s'agit du témoignage de deux personnes qui ont été en guerre avec lui. Certes, on a entendu d'autres bruits de collaboration difficile. Ouais. Vu la longueur de sa carrière, il a forcément eu dans son équipe des gens avec qui ça ne le faisait pas. En face, on a le témoignage de personnes à priori honorables qui ont pris sa défense et ont déclarer très bien travailler avec lui. Il est probable qu'il n'a pas une personnalité facile, donc logique qu'il y ait des gens avec qui ça ne passe pas.
Je n'en ferait pas un saint blanc comme neige pour autant. Mais qui est parfait ? En musique, combien d'artistes que nous admirons sont de parfaits connards ? Je ne défendrai jamais le bonhomme que je ne connais pas, mais dont je n'apprécie pas spécialement le peu que je connais. Mais je défendrais bien l'oeuvre. Parce que...

3 - c'était une des rares sinon la seule émission vraiment de gauche à la radio et quasiment dans tous le PAF français. Le pluralisme en prend encore un coup. Désormais, on aura le choix entre les tenant de l'ultra-libéralisme total et ceux du libéralisme avec une goutte de social dedans. Cool. Et à part dans la demi-heure des "pieds sur terre" sur France Culture, je ne vois pas trop où les gens modestes, les handicapés, les immigrés ou les monsieur tout le monde vont pouvoir être entendus autrement que pour qu'on se foute de leur gueule ou qu'on les traite avec condescendance.
30767
+1 avec tout ça. Je trouvais Mermet insupportable mais j'écoutais souvent l'émission pour ses invités et les reportages.
France Inter c'était la seule radio de grande écoute un peu sociale.
Mais ça c'était avant. On a cité Pascale Clarke, il y a aussi Manoukian et plein d'autres tâches dont je ne connais même pas les noms.
Reste Barbara Carlotti :aime2:
30768
Manoukian est quand même 100 fois mieux que Lopez ou Giordano. au moins, il a de l'auto-dérision lui.
Certaines émission de Mermet sont bien mais tombent trop facilement dans l'ultra gaucho de base, limite sous npa.
30769
Ah, je me demandais qui pouvait bien supporter Manoukian. J'en connais au moins un du coup :bravo:
30770
Dans cette tranche, c'est pas tellement les animateurs, c'est plutôt les chroniqueurs que je trouve pathétiques.