Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 811 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 343 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31121
https://www.20minutes.fr/insolite/1418443-etude-l-odeur-de-pet-est-bonne-pour-la-sante#xtor=RSS-177

Amis pétomanes, c'est un grand jour !
Citation :
Des chercheurs de l’Université d’Exeter, qui ne reculent devant aucun sujet visiblement, révèlent que le gaz responsable de la puanteur des pets, est en réalité très bon pour l’organisme. Le sulfure d’hydrogène en l’occurence, aurait une action bénéfique en matière de prévention du cancer, des AVC et des crises cardiaques, du diabète ou de l’arthrite, d’après l’étude publiée dans la revue Medical Chemistry Communications.

:mdr: :lol: lowl.gif

image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31122

Citation :

M'envoyer une boîte de foie de morue fumé sur du pain grillé avec du beurre et du citron.

bordel, j'ai plus jamais fait ça depuis que je suis parti de chez mes parents !

faut que je m'en refasse !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31123
Citation :
une boîte de foie de morue fumé

Jamais goûté ça, mais ça donne pas envie.

31124

C'est à réserver aux amateurs, comme la cervelle d'agneau et le clafoutis à la merde de chien. noidea.gif

31125
+1, c'est un peu la charcuterie de la mer.
31126
Je préfère les rillettes de sardines, à ce moment là.

31127
@j-master : ah bon je croyais que H2S était incroyablement toxique et corrosif... Encore une belle performance de 20 minutes. Faut juste espérer que personne n'ira se faire des inhalations de fumerolles volcaniques après lecture de cette bouse.
31128

Ce qui est croquignolet, c'est que l'étude parle de doses infinitésimales bénéfiques pour la santé de nos cellules, et l'auteur de l'article en conclut qu'il fat respirer à grandes bouffées du sulfure d'hydrogène. :laporte:

31129
ouais, enfin, je suppose que c'est une question de concentration. Si tu pète des trucs aussi concentrés que des fumerolles volcaniques, il doit plus rester grand chose de ton slip.

31130
Tatata... les pets c'est bon pour la santé et pis c'est tout. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus