Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Des chercheurs de l’Université d’Exeter, qui ne reculent devant aucun sujet visiblement, révèlent que le gaz responsable de la puanteur des pets, est en réalité très bon pour l’organisme. Le sulfure d’hydrogène en l’occurence, aurait une action bénéfique en matière de prévention du cancer, des AVC et des crises cardiaques, du diabète ou de l’arthrite, d’après l’étude publiée dans la revue Medical Chemistry Communications.
@j-master : ah bon je croyais que H2S était incroyablement toxique et corrosif... Encore une belle performance de 20 minutes. Faut juste espérer que personne n'ira se faire des inhalations de fumerolles volcaniques après lecture de cette bouse.
Ce qui est croquignolet, c'est que l'étude parle de doses infinitésimales bénéfiques pour la santé de nos cellules, et l'auteur de l'article en conclut qu'il fat respirer à grandes bouffées du sulfure d'hydrogène. :laporte:
ouais, enfin, je suppose que c'est une question de concentration. Si tu pète des trucs aussi concentrés que des fumerolles volcaniques, il doit plus rester grand chose de ton slip.