Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 690 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31141
Le foie de morue c'est mortel. 10 minutes de plaisir gustatif intense pour 4 heures de digestion hasardeuse
31142
Et 24h d'haleine interdite par les convention de genève.
31143

ah nan mais je crois que je vais faire un tour chez carrouf ce midi rien que pour ça !

j'en salive

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31144
Et rien que ce petit plaisir que de le trouver dans le rayon. C'est toujours perdu dans un coin a côté des 120 variétés de sardines et de thon a la tomate ou pas
31145

Moi, ça passe tout seul, poivre et citron, pain grillé, salade à coté et un pinot blanc.

Plus léger qu'un steak béarnaise ou un bolo.

Et je crois que c'est bien pour la santé de la tête, la queue et tout un tas de trucs vasculo-sinusoïdale...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31146
pour avoir manipulé le produit dans ma jeunesse d'ingénieur chimiste, le sulfure d'hydrogene est inoffensif à faibles doses, il pue et c'est tout. A plus fortes concentrations, il est beaucoup plus dangereux c'est un poison, et en plus il sature les récepteurs olfactifs, ce qui fait qu'on ne le sent plus, en plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31147
icon_facepalm.gif Ok donc en effet, un pet c'est "bon" à respirer, vu comment ça se sent...
31148
foie de morue:bave::bave::bave::bave:
le foie gras de la mer. :aime:
31149
Un véritable plaisir de gourmet
31150
:alerte marketing: !!