Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
31624Posté le 21/08/2014 à 11:33:52
non, mais vous m'avez mal compris! J'ai toujours haï la flute. Mais ils pourraient proposer d'autres apprentissages instrumentaux. Guitare, piano, batterie...
Mais ils pourraient proposer d'autres apprentissages instrumentaux. Guitare, piano, batterie...
Certes. Mais qui paye ? La flûte, ça tient dans le sac et ça coûte pas très cher (sauf si tu tapes dans le haut de gamme, of course).
Tiens puis pour le djembé, à remplacer par les bureaux ou les chaises. Et les trousses pour remplacer les maracas. Bref, il y a de quoi faire en matière instrumentale, pourquoi nous lier à des instruments de musique répertoriés comme tels, créés pour la musique ? Alors que n'importe quoi peut servir à faire de la musique. Faut juste entraîner les jeunes à tirer de la musique de leur tête et à l'entendre partout.