Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 640 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31361
GraniteuH :oops2:
31362
Dans le cas de la côte de granite rose, je confirme la présence du e.

De ce que j'en sais, granit désigne un type de roche anguleux et rugueux (dont certains calcaires, le Kersanton, etc). Granite désigne un roche d'une composition / formulation particulière, comme celle que l'on trouve majoritairement en Bretagne.
31363
https://fr.wikipedia.org/wiki/Granite#Diff.C3.A9rence_entre_granite_et_granit

Citation :
Il ne faut pas confondre « granite » et « granit ». Ce dernier est un terme technique utilisé par les marbriers. Il ne définit pas une roche spécifique : le granit est un type de roche non poreuse (l'eau n'y pénètre pas), imperméable (l’eau ne la traverse pas), grenue (constituée de grains visibles à l'œil nu) et cohérente (elle ne s'effrite pas sous la pression des doigts, car elle est formée d'éléments fortement soudés entre eux). Le petit granit des Ardennes est, par exemple, un calcaire.

La graphie granit pour désigner le granite des géologues est toutefois admise par de nombreux dictionnaires ainsi que par l'Académie française

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31364

Citation de : kumo boy

JB> tu es allé voir La Côte de Granite Rose?

 Voui et les sept îles aux oiseaux. Et c'est bien joli.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31365
Mode CHIANT ON
c'est moi ou dans les sept îles, seule une est appelée "île aux oiseaux" ?
Mode CHIANT OFF

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31366
Sauf que quand t'es bourré comme un coing, tu ne vois pas 7 îles mais 49, dont 7 qui s'appellent "île aux oiseaux". :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31367
Plaiz auto :
Je viens de découvrir euronews. Au début je pensais que c'était une simple chaine d'info continue tout comme BFM ou Itélé, ouais bon, le niveau est clairement pas le même (vers le haut bien sur).
Quand je penses que ces gros cons à bfm sortaient des théories du complot pour le crash de l'avion d'air algéria... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 13:24:11 ]

31368
Citation :
Lammeur vers Morlaix, un peu Lannion tout ça.

Lanmeur, avec un seul n. C'est pas très joli par contre j'ose croire que t'as profité de Locquirec, Trebeurden, Le Vieux Marché avec les 7 dormants d'Ephèse...

Enfin la Bretagne quoi.

"To boldly go where no man has gone before."

31369
31370

Citation de : Jofree

Citation :
Lammeur vers Morlaix, un peu Lannion tout ça.

Lanmeur, avec un seul n. C'est pas très joli par contre j'ose croire que t'as profité de Locquirec, Trebeurden, Le Vieux Marché avec les 7 dormants d'Ephèse...

Enfin la Bretagne quoi.

 Oui, pour le N, t'as raison. Mais par contre c'est très joli je trouve, Lanmeur, St Du Doigt, les petits coins. Locquirec nous y fûmes aussi et les pierre d' Huelgoat...

Mais bon en auto avec deux petits, ça limite un peu... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.