Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 014 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31861
Citation de Patrick :
Citation :
On a résolu le problème des prises télé dans chaque pièce. On a pas mis d'antenne. :-D


Mise à part, quand on voit les avantages de l'IPTV par rapport à la tnt normale, je serait pas étonné que d'ici quelques années plus personnes ne se tourne vers la téloche normale.


ça ça sera quand les débits sera potables partout. J'utilise encore beaucoup la TNT si je veux une qualité d'image un peu meilleure que l'ADSL bas débit...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31862
Citation :
Citation :

d'ici quelques années plus personnes ne se tourne vers la téloche


Point.


Ca me fera chier pour arte et euronews quand même.

Jm > Oui, tout le monde n'a pas le débit suffisant pour pouvoir faire de l'IPTV. Mais je pense que dans le futur, l'iptv se fera par les réseaux 3G/4G et même la connexion internet tout court. La pour le moment seul les abonnements ne suivent pas (il en faudra avec du data illimité, pour l'instant je n'en ai vu aucun qui propose ça) par ce que le matériel, lui, il existe et est même disponible au particulier.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:05:50 ]

31863
La conversation sur la réception télé, ca me fait penser aux discussions de la pause binouze des repetes, entre le clavier et le saxo du groupe.. tout les deux dans le métier ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:02:52 ]

31864
x
Hors sujet :
Zek, fais gaffe, ya un clébard qui essaie de te bouffer l'auréole :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31865
J'ai foutu le bordel?

DaRinze: te bile pas, hein, je reçois ma box la semaine prochaine. Je vais survivre hein.
31866
Ta description avec les VHS, jim, est un peu caricaturale... mais je relève hors-contexte une petite chose amusante:
Citation :
l'image était cracra

Parlons-en.
"C'était mieux avant" avec l'antenne râteau. L'image était un peu piquée par endroits, mais regardable. En cas de vent, l'image était un peu piquée par endroits, mais regardable. En cas d'orage, l'image était un peu piquée par endroits, mais regardable.
Voyons avec la TNT. 18 chaînes gratuites. Super. Est-ce que la qualité des programmes a suivi ? Je vous laisse juger. Pour ma part, à voir la tronche décomposée de la famille le soir, et leur zap frénétique pour passer les 18 chaînes une à une, je doute. Mais allons droit à la qualité de l'image. Avec la TNT, quand l'air est calme, l'image est super nette et y a pas de petits points blancs, c'est super super regardable. En cas de vent, zut, l'image se mosaïque et le son fait comme les portables quand on passe sous un tunnel (ben, oui, hein, fallait suivre le progrès que ce plan là aussi) et la télé est difficilement regardable. En cas d'orage, l'image est complètement mosaïquée, le son inexistant.

Chacun tire ses conclusions, les mecs.
Mais c'est vrai qu'avec les VHS l'image était un peu cracra :-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:20:53 ]

31867
J'ai une image HD magnifique depuis la TNT, perso. Et non, mon speech sur les VHS n'était PAS DU TOUT exagéré, j'ai réellement connu ça.



Bon, ok, j'ai la Tour Eiffel en visuel, ça aide pour bien avoir la TNT.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31868
:bravo:

Mais t'es pas obligé de mettre comme même les prises pour le con-suel ?
31869
Citation de Traumax :
Dans mon cas, ça m'a évité de vendre un rein pour me payer un Sonos.

C'est quoi un sonos ?


Citation de j-master :
J'ai une image HD magnifique depuis la TNT, perso.

Heureusement que la qualité des programmes a augmenté avec l'augmentation du nombre de chaînes, sinon ça servirait à rien.

Citation de j-master :
Et non, mon speech sur les VHS n'était PAS DU TOUT exagéré, j'ai réellement connu ça.

Mais nous aussi on l'a connu, le coup des bandes mangées. A la marge, parce qu'en général ça fonctionnait plutôt bien, mais connu.
Par contre, tu tenais un petit cahier répertoire des cassettes avec ce qu'il y avait dessus ? :8O: parce que nous on mettait directement un papier sur la jaquette de la cassette, c'était bien plus pratique.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:55:48 ]

31870
Citation :
C'est quoi un sonos ?

un truc à coller devant son oreille quand on entend pas bien ! :oops2:

5282100tournesol.jpg

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:57:01 ]