Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai rien compris... Tihouss met des tomates dans son moteur? Remarque que ça change d'un tigre (et puis comme ça au moins pas de problème avec la SPA)...
"Reviens Léoon, j'ai les mêmes à la maison !" (comme quoi un homme qui veut se barrer prend n'importe quel prétexte... Puis c'est toujours meilleur ailleurs )
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 12:08:04 ]
Anonyme
10038
31404Posté le 30/07/2014 à 13:50:50
x
Hors sujet :
Citation :
comme quoi un homme qui veut se barrer prend n'importe quel prétexte... Puis c'est toujours meilleur ailleurs
C'est pareil pour les filles !
Et à titre personnel, l'est pas prête d'arriver celle qui me f'ra décrocher de ma douce !
Même un plat de ravioli, j'trouverions ça trop fade !
A moins que ce ne soit ta douce qui te fasse les raviolis ! tiens ça fait penser à un passage de The Mask (version française, du moins) : "et puis je planterai ma fourchette dans tes raviolis !"
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:32:16 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
31406Posté le 30/07/2014 à 17:40:27
Citation de youtou :
Plaisir : grâce au combo soleil intense, grosse chaleur puis pluie drue, mon arbre à papillons donne des fleurs par disènes de disènes, c'est absolument magnifique.