Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Attends, tu reloues un appart ? je croyais qu'à ton boulot ils te proposaient de dormir dans les locaux pour que tu puisses plus facilement travailler.
Replaiz lors du passage de l'expert j'ai récupère les deux volumes que j'avais achète a trotro. Bien que poses sur la table du salon ils ont été miraculeusent épargnes je me delecte des illustrations de Victoria frances.
Ce n'aurait pas eu la même saveur c'était la première fois que j'avais une facture au nom de jsk. D'ailleurs va expliquer a ton assureur que jsk c'est toi.
Sinon je vais arrêter de chouiner. Donc plais auto mon futur proprio est un zicos clarinettiste dans un big band. Du coup on a cause zic et comme il gère un cafconce associatif il m'a propose de ramener des afiens pour une jam session dans ledit cafconce. .
Plaizauto : Concert sous les étoiles devant un barbeuk hier soir chez mon saxoman avec plein de potes zicos et gros beuf jusque 2 zeurdumat ... ahh.. écouter le son sublime de sa basse assis avec un verre à la main ...