Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
youtou, le mien, d'arbre à papillons, a fleuri depuis au moins 2 mois! Incroyable ce décalage entre l'Ouest de la France et l'Est!
En fait il fleurit depuis début juillet, et chose étonnante il lui reste des fleurs en réserve jusque facile fin aout (y en encore moult en formation). Il parasite tout cet arbre, mais ça vaut le coup d'oeil.
Après il est de taille fort respectable, dans les 5m de haut. Y en a plein d'autres alentours (forcément ça pousse comme de la chienlit, d'ailleurs c'est l'abus à quel point il a tout ratiboisé), certains sont bien moins haut et y a pas de fleurs dessus.
(forcément ça pousse comme de la chienlit, d'ailleurs c'est l'abus à quel point il a tout ratiboisé
C'est clair. Moi, je l'ai tronçonné il y a 2 mois car il prenait trop de place. J'ai déjà des branches de 50 cms qui sont reparties de la souche!
Ca pousse comme du bambou ce truc!