Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est surtout un tarif fait pour décourager la revente. Parce que quand t'as déja 4,15€ de taxes sur un litre de gnole, ca te met vite la bouteille à plus de 25 balles.
Voila. Initialement, sté aussi pour éviter que n'importe quel gamin de douze ans se la colle à la mirabelle tous les week ends, comme au temps béni des colonies.
C'est sur, mais dans les bleds ca se sait vite si un mec s'amuse à faire 20 litres de gnole au black.
Ouais mais dans ce cas le mec en question il refile quelques bouteilles à la brigade de gendarmerie, il déclare un minimum (genre un litre sur 3, ou 4, ou...) pour pas que ça fasse trop louche, et ni vu ni connu!
Ouais mais dans ce cas le mec en question il refile quelques bouteilles à la brigade de gendarmerie, il déclare un minimum (genre un litre sur 3, ou 4, ou...) pour pas que ça fasse trop louche, et ni vu ni connu!
Ca se faisait quand j'étais gosse, sans compter les PV sautés en échange d'une bouteille de mirabelle.
Je doute que ça se fasse encore, le foie des pandores s'en porte pas plus mal : c'est quand même du tord-boyaux de compet'.
Mirabelle, tord-boyaux
Putain une bonne mirabelle c'est le top du sommet du panier de ce qu'on peut s'envoyer en arrière de la luette, devant la poire Williams et le rhum hors d'âge, jamais rien bu de meilleur.