Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 512 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31331
C'est surtout un tarif fait pour décourager la revente. Parce que quand t'as déja 4,15€ de taxes sur un litre de gnole, ca te met vite la bouteille à plus de 25 balles.
31332
ah, j'avais pas capté ça !
effectivement...:bravo:
bref, l'état ne veut que de la gnôle "de marque".
31333
Bientot les redneck lorains.
31334
Voila. Initialement, sté aussi pour éviter que n'importe quel gamin de douze ans se la colle à la mirabelle tous les week ends, comme au temps béni des colonies.
31335
T'es pas obligé de tout déclarer à l'administration compétente non plus hein :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 22:43:48 ]

31336
C'est sur, mais dans les bleds ca se sait vite si un mec s'amuse à faire 20 litres de gnole au black.
31337
Citation de Traumax :
C'est sur, mais dans les bleds ca se sait vite si un mec s'amuse à faire 20 litres de gnole au black.

Ouais mais dans ce cas le mec en question il refile quelques bouteilles à la brigade de gendarmerie, il déclare un minimum (genre un litre sur 3, ou 4, ou...) pour pas que ça fasse trop louche, et ni vu ni connu! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31338
images
...douce FRaaanccceeee....
31339

Citation :

Ouais mais dans ce cas le mec en question il refile quelques bouteilles à la brigade de gendarmerie, il déclare un minimum (genre un litre sur 3, ou 4, ou...) pour pas que ça fasse trop louche, et ni vu ni connu!

 Ca se faisait quand j'étais gosse, sans compter les PV sautés en échange d'une bouteille de mirabelle.

Je doute que ça se fasse encore, le foie des pandores s'en porte pas plus mal : c'est quand même du tord-boyaux de compet'. icon_surpris.gif

31340
Mirabelle, tord-boyaux :8O:
Putain une bonne mirabelle c'est le top du sommet du panier de ce qu'on peut s'envoyer en arrière de la luette, devant la poire Williams et le rhum hors d'âge, jamais rien bu de meilleur.