Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est surtout un tarif fait pour décourager la revente. Parce que quand t'as déja 4,15€ de taxes sur un litre de gnole, ca te met vite la bouteille à plus de 25 balles.
ah, j'avais pas capté ça !
effectivement...
bref, l'état ne veut que de la gnôle "de marque".
0
Anonyme
24289
31333Posté le 25/07/2014 à 22:40:49
Bientot les redneck lorains.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31334Posté le 25/07/2014 à 22:41:35
Voila. Initialement, sté aussi pour éviter que n'importe quel gamin de douze ans se la colle à la mirabelle tous les week ends, comme au temps béni des colonies.
C'est sur, mais dans les bleds ca se sait vite si un mec s'amuse à faire 20 litres de gnole au black.
Ouais mais dans ce cas le mec en question il refile quelques bouteilles à la brigade de gendarmerie, il déclare un minimum (genre un litre sur 3, ou 4, ou...) pour pas que ça fasse trop louche, et ni vu ni connu!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ouais mais dans ce cas le mec en question il refile quelques bouteilles à la brigade de gendarmerie, il déclare un minimum (genre un litre sur 3, ou 4, ou...) pour pas que ça fasse trop louche, et ni vu ni connu!
Ca se faisait quand j'étais gosse, sans compter les PV sautés en échange d'une bouteille de mirabelle.
Je doute que ça se fasse encore, le foie des pandores s'en porte pas plus mal : c'est quand même du tord-boyaux de compet'.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31340Posté le 26/07/2014 à 00:22:33
Mirabelle, tord-boyaux
Putain une bonne mirabelle c'est le top du sommet du panier de ce qu'on peut s'envoyer en arrière de la luette, devant la poire Williams et le rhum hors d'âge, jamais rien bu de meilleur.