Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 453 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31711
Cool JSK !

Et good niouze Mr GruikGruik !
31712
Plaisir> un gros epis de maïs du jardin au four, avec du beurre salé :bave:
31713

Strobon le maïs grillé ! bave

En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver. Du coup, à chaque fois que j'ai été faire un tour à la cambrousse lorraine, riche en alcoolos et héroïnomanes, mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:46:52 ]

31714
Certaines variétés sont dégueu à manger comme ça. Et surtout ne pas oublier de bien le récurer.
31715
Jamais essayé comme ça !
J'ai ramassé le maïs étant petit mais c'était pour les poules. Et à présent, quand Madame gojats vide une boîte de ces infâmes graines jaunes dans la salade, il faut 2 ou 3 jours avant que le calme revienne, et que la communication normale reprenne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31716
Citation :
mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.

L'avantage avec le maïs français c'est qu'au moins tu risque pas de tomber malade pendant plusieurs mois après l'avoir avalé.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 22:05:32 ]

31717
Français ou pas, la plupart des plantations qu'on trouve c'est du maïs à bétail! Pas qu'on en serait malade, mais c'est farineux et vraiment pas bon.
Par contre le maïs doux, 10 minutes à bouillir, et 20 sous le grill (ou au barbec'), c'est fantastique
31718
Citation de youtou :
Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver.
 


Et ben si cet hiver tu vas à Paris pour x raison, a côté de la moitié des stations de métro du nord est t'as un gus qui te vend ça cuit a la braise et au tonneau pour 1 euro.
31719
et le tonneau dans un caddy !

:barbes-nostalgie:
31720
Si seulement on pouvait importer aussi la canne à sucre (la tige elle-même, pas les dérivés qu'on trouve partout maintenant) ! On a déjà nos marrons grillés l'hiver, le maïs grillé, j'aimerais tant les morceaux de canne à sucre bien fraîches dont on tire le délicieux sucré et frais jus directement avant de mâchonner les fibres ! :bave::bave::bave: (j'ai eu ça en Chine à Beijing.... j'en bave de gourmandise rien qu'au souvenir)

Edit : ma mère a une fois trouvé de la canne à sucre en grande surface à Noël, mais c'était il y a une vingtaine d'années, ça ne s'est plus jamais vu depuis. La canne était pas mal sèche, bien sûr, mais il restait quand même assez de jus.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 09:25:03 ]