Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir> un gros epis de maïs du jardin au four, avec du beurre salé
0
Anonyme
65640
31713Posté le 26/08/2014 à 21:45:56
Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver. Du coup, à chaque fois que j'ai été faire un tour à la cambrousse lorraine, riche en alcoolos et héroïnomanes, mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:46:52 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31714Posté le 26/08/2014 à 21:49:13
Certaines variétés sont dégueu à manger comme ça. Et surtout ne pas oublier de bien le récurer.
Jamais essayé comme ça !
J'ai ramassé le maïs étant petit mais c'était pour les poules. Et à présent, quand Madame gojats vide une boîte de ces infâmes graines jaunes dans la salade, il faut 2 ou 3 jours avant que le calme revienne, et que la communication normale reprenne.
mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.
L'avantage avec le maïs français c'est qu'au moins tu risque pas de tomber malade pendant plusieurs mois après l'avoir avalé.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 22:05:32 ]
Anonyme
24659
31717Posté le 27/08/2014 à 06:43:45
Français ou pas, la plupart des plantations qu'on trouve c'est du maïs à bétail! Pas qu'on en serait malade, mais c'est farineux et vraiment pas bon.
Par contre le maïs doux, 10 minutes à bouillir, et 20 sous le grill (ou au barbec'), c'est fantastique
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31718Posté le 27/08/2014 à 07:31:05
Citation de youtou :
Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver.
Et ben si cet hiver tu vas à Paris pour x raison, a côté de la moitié des stations de métro du nord est t'as un gus qui te vend ça cuit a la braise et au tonneau pour 1 euro.
0
Anonyme
10038
31719Posté le 27/08/2014 à 07:58:33
et le tonneau dans un caddy !
:barbes-nostalgie:
0
Anonyme
3807
31720Posté le 27/08/2014 à 09:23:29
Si seulement on pouvait importer aussi la canne à sucre (la tige elle-même, pas les dérivés qu'on trouve partout maintenant) ! On a déjà nos marrons grillés l'hiver, le maïs grillé, j'aimerais tant les morceaux de canne à sucre bien fraîches dont on tire le délicieux sucré et frais jus directement avant de mâchonner les fibres ! (j'ai eu ça en Chine à Beijing.... j'en bave de gourmandise rien qu'au souvenir)
Edit : ma mère a une fois trouvé de la canne à sucre en grande surface à Noël, mais c'était il y a une vingtaine d'années, ça ne s'est plus jamais vu depuis. La canne était pas mal sèche, bien sûr, mais il restait quand même assez de jus.
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 09:25:03 ]