Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 439 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31731
plazauto...
15 jours que j'avais pas bouffé un bon kebab !
Là, ça le fait bien...
31732
Tu confondrais pas l'adjectif météorique avec le nom commun météorite des fois ? :-D
31733
pas confondu, mais l'un provient de l'autre (et je trouvais ça drôle)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31734
'Tain ! c'est risqué de diriger le FMI !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
31735
RIP la crédibilité des français à ce poste
rah flute, j'suis pas dans le bon thread :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31736
Gros plaisauto hier soir, plus d'une heure au téléphone avec ma meilleure copine pas vue ni entendue depuis presque 2 mois... (alors qu'on se voie presque tous les weekends) Mais navre : c'était à cause de gros soucis de santé pour ses 2 gosses et elle. Elle a la Poisse avec un grand P tel Don Corleone (mais en 'achtement plus gentille).

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 11:18:51 ]

31737
Ce truc du IceBucket challenge, plutot carrément lourdingue de manière générale; peut avoir bon esprit à l'occasion : là, y'a Josh Homme qui vient de nominer Bono et David lynch qui nomine Vladimir Poutine. :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31738
Poutine va surement nommer Obama, Hollande, Merkel :-D

Lynch humour noir :bravo:
31739
outch le seau de glace va prendre cher avec vladimir, ma main a coupé que la glace ne voudra pas tomber.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31740
Ou que la glace le réchauffera.