Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 503 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31721
Citation de _Geronimo_ :
et le tonneau dans un caddy !

:barbes-nostalgie:

ouais, ben moi c'est mon quotidien, et ça ne me rend pas du tout nostalgique. :fache:
Si je peux, un jour, je me casse. Un jour.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31722
Citation de youtou :
Strobon le maïs grillé !
En revanche, sans que je comprenne bien pourquoi ça coue une blinde et c'est super dur à trouver. Du coup, à chaque fois que j'ai été faire un tour à la cambrousse lorraine, riche en alcoolos et héroïnomanes, mais aussi en maïs, j'y ai toujours été avec un bon sécateur, en ces temps de maturité dudit légume à couleur d'or.
 
Citation de 8.5 :
Français ou pas, la plupart des plantations qu'on trouve c'est du maïs à bétail! Pas qu'on en serait malade, mais c'est farineux et vraiment pas bon.
Par contre le maïs doux, 10 minutes à bouillir, et 20 sous le grill (ou au barbec'), c'est fantastique


L'alsace est la seule région française à produire très majoritairement du maïs grain, dont on récolte bien les épis, tandis que le reste de la france produit effectivement du mais fourrage, qu'on récolte plante entière (tige, feuilles, épis et tout ça) pour l'alimentation du bétail.
Reste que la Prodution de mais de alsace est une belle saloperie, une monoculture intensive et irriguée bien comme il faut.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31723
Citation :
Il n'y a pas à tortiller, mais avoir affaire à un support compétent et sympathique ça fait oublier les petits aléas de la chose informatique.

Précédemment, j'avais eu une expérience similaire avec le support de chez Native Instruments.

Ah ! C'est toi ?
31724
Dans la plaine rhénane il y a de l eau, beaucoup d eau. C est bien l appauvrissement de la terre causé par la monoculture qui est problématique, engrais...
Citation :
Et en Alsace l'on est étouffé par cette plante qui gâche le paysage, et qui détruit l'écosystème (insecticides, pesticides, herbicides, fongicides, engrais azotés, labours profonds avec pour conséquences le lavage des sols, les coulées de boues, etc...) et tout cela pour fabriquer de l'éthanol et des sacs poubelles ! En attendant la version OGM qui ne saurait tarder dans notre région. Mais que fait la police ?

31725
Plaizauto :

je viens de me rendre compte qu'AF n'est pas bloqué au boulot, pile quand c'est une période de creux avec 10min de travail par jour.

ça risque de flooder.

(par contre, AF n'est pas bloqué mais les feuilles de styles si. j'ai donc un AF en Noir et Blanc, sans icônes, sans logo, sans images, sans mise en page...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31726
36 15 AF, 12 centimes la minute.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31727
C'est à peu près ça.

C'est illisibles :
j'arrive pas à voir si le thread est lu ou s'il y a des nouveaux messages.
j'arrive pas à voir qui poste (peu de séparation entre deux messages, pas d'avatars)
je mélange le message et la signature.

Bref, les devs d'AF pourrait travailler pour rendre leur truc lisible même sur un PC pourri sans css.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31728
Non, vide le cache. T'es encore sur la vécatre
31729
plaizauto
ça : https://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140827.OBS7265/affaire-tapie-christine-lagarde-mise-en-examen-pour-negligence.html

bordel, c'est des centènes de millions d'impots d'assujettis comme ma pomme qui ont été donnés à ce type. Et ça s'est passé en catimini à l'amiable entre copains/copines en dehors de tout cadre transparent.
Bien fait pour sa tronche à celle-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:05:28 ]

31730
En même temps, il y a des titres sur Lagarde et sa météorique ascension. https://fr.news.yahoo.com/lagarde-météorique-ascension-assombrie-affaire-financière-104339812.html

Perso, j'ai jamais vu une météorite monter... :8O::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)