Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 303 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31791
Plaiz : départ hier avec la vedette d'un ami, ses enfants, ma copine et sa fille. Descente du fleuve, pique nique à bord, traversée de la rade, mouillage (d'ancre) devant une plage d'un île, baignade, jeux sur la plage, baignade, jeux, baignade, reprise de la mer direction le mignon petit port, dîner, dodo pour les enfants et les grands refaisant le monde jusqu'à plus d'heure en buvant du ti-punch.
Ce matin, lever 7h00 pour retour maison. 7h30, sortie du port avec le soleil qui t'explose à la gueule, bas sur la mer d'huile sous un ciel dégradé du pourpre pâle au bleu pur. Retour au port de départ, maison, boulot.

Putain de chienne de vie :bave:
31792
:jaloux:
31793
31794

C'est qui comme vedette, une personnalité du bagad redface2 ?

31795
Citation de Will :
Plaiz : départ hier avec la vedette d'un ami, ses enfants, ma copine et sa fille. Descente du fleuve, pique nique à bord, traversée de la rade, mouillage (d'ancre) devant une plage d'un île, baignade, jeux sur la plage, baignade, jeux, baignade, reprise de la mer direction le mignon petit port, dîner, dodo pour les enfants et les grands refaisant le monde jusqu'à plus d'heure en buvant du ti-punch.
Ce matin, lever 7h00 pour retour maison. 7h30, sortie du port avec le soleil qui t'explose à la gueule, bas sur la mer d'huile sous un ciel dégradé du pourpre pâle au bleu pur. Retour au port de départ, maison, boulot.

Putain de chienne de vie :bave:


:aime2: toi tu sais vivre ! :humm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31796
Oué. Ça aurait été mieux en voilier :-D

(mais je serais pas reviendu à l'heure pour la réunion de ce matin, surtout vu la pétole aujourd'hui).

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:14:14 ]

31797
Pour les fleuves, je pense qu'un teuf teuf c'est mieux qu'une voile :) . Va tirer des bords sur un fleuve, ça doit être un peu laborieux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31798
Carrément. Les voiliers qui partent de chez moi partent tous au moteur tant qu'ils n'ont pas au moins rejoint la rade.
x
Hors sujet :
Vu la largeur du chenal sur le fleuve, je ne suis même pas sur que tu puisses réellement le faire à la voie si t'as un habitable assez grand : tu perds sans doute trop de vitesse à chaque changement de bord. De plus, la vallée est assez encaissée, donc y'a pas forcément lerche de vent et, surtout, il est très mal établi, très tournant.
Sans compter qu'il y a du débit et qu'en fonction de la marée, ça peut faire pas mal de jus. Quand on est partis hier, le bateau était tout juste en prise (pour garder le contrôle) et on filait quasiment 6 noeuds.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:35:18 ]

31799
x
Hors sujet :
Mais avec un VSP8000 dans le display rack par le DX7 en midi, ça peut pas le faire ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:46:20 ]

31800
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Mais avec un VSP8000 dans le display rack par le DX7 en midi, ça peut pas le faire ?


:-D

1399805704827.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus