Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 026 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31821
WZ : la deuxième partie était aussi une vanne :honte:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31822
Plaisinavre:

J'ai souscrit à nouveau à free après deux ans chez sfr pour 9€90 par mois pendant 1 an. Comme SFR super merdait chez moi. Free c'est tellement bien, qu'ils te font le raccordement le lendemain. Mais qu'ils renvoient ta freebox la semaine suivante.

Donc je suis abonné free, j'ai une box SFR. Tout va bien.
31823
Tiens ça me fait penser que je dois appeler orange et que si ils ne se bougent pas le fion aujourd'hui je vais balancer ma live box dans la première boutique qui croisera mon chemin. Évidemment je leur ferai de gros bisous.
31824
Citation :
Donc je suis abonné free, j'ai une box SFR. Tout va bien.

Non mais chouchou, sur une Peugeot on peut monter des pneus Michelin comme des pneus Dunlop, hein.
C'est que du matériel. Les races, les marques, les couleurs politiques c'est complètement artificiel. Ne te prends pas la tête pour cela.
31825
Non mais chouchou, quand tu veux profiter d'une ligne Free, il te faut une authentification qui est envoyée par la Freebox.
31826
31827
Je sais pas, moi j'ai un routeur normal sans marque, un D-Link, avec un abo SFR, et tout fonctionne très bien.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:18:01 ]

31828
Citation de daRinze :
Je sais pas, moi j'ai un routeur normal.

et t'as pas de modem ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31829
St'un routeur-modem, pour les puristes.
31830
La plupart des routeurs font aussi modem.