Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 291 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31941
Citation de j-master :
Citation de bassmanklm :
N'empêche que si un jour je passais par chez toi, j-m, j'aimerais bien l'essayer un peu aussi, ce mignon Tubemeister avec ses lampes tuning en façade! :bave:

C'est possible. Peut être même que je te forcerai à boire une bière en même temps.

Sinon, j'envisage d'organiser un genre d'apéro où on grillerait des châtaignes dans le jardin pour les bouloter en buvant des trucs, et où on ferait un bœuf dans le salon.
Genre à la mi-octobre ou après.
Cool! Où est-ce que tu parles plus en détail de ton projet d'apéro, que je me je mette en tête, et que j'essaie de me réserver le jour pour être là? :bravo:
31942
Je crois que j'ai lancé l'idée dans les zAFiens IRL, mais peut être que je ferais mieux de créer un thread dédié... ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31943
31944
Merci tous les deux! Je l'avais effectivement aperçu, mais j'avais par remonté assez pour retrouver le post. :bravo:
31945
Depuis hier on ne dit plus "merci" mais "merci pour ce moment"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31946
Citation de bassmanklm :
zek: Mais dans quel sens?

Marshmall wins :bravo:Beaucoup plus de rondeur, de profondeur des graves des aigus moins criards, un niveau de sortie homogène entre canal satu et clean... bref ... mieux quoi ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31947
Non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31948
comme tu veux :-D m'en fout je suis pas guitariste icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31949
Je vois en effet, tu es bassiste.
T'avais pas le niveau pour être guitariste alors ?
31950

Plaisir : depuis plusieurs semaines, j'ai pris habitude de me lever dès potron minet pour commencer à bosser. Je m'aperçois que je bosse mieux et plus vite, là en l'occurence je suis en avance de 2 semaines sur les plannings, et je vais pouvoir glander au soleil cet aprem.

 

De manière générale, les zikos ont souvent pour bien mauvaise habitude de bosser la nuit, ce qui ne donne pas grand chose de bon, surtout si on picole et qu'on mange trop de tomates.