Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 480 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
31841
Sinon, de mon côté, plaisir : mon dernier GAS est arrivé à la maison :bave:

Navre : j'y suis pas, à la maison icon_facepalm.gif (mais bon, ma femme a quand même réceptionné les colis, j'ai eu chaud)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31842
Citation de Traumax :
Dans mon cas, ça m'a évité de vendre un rein pour me payer un Sonos. Donc tu peux toujours faire ton DaRinze, ça changera pas le fait que la Freebox enterre tous les routeurs D Link avec une Liebherr R 904. :oops2:


Hmm attention, en performance brut, c'est pas sur ça.
31843
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

De bon matin, au taf, échanger des mots doux avec un vieil occitan réac a propos de sujets essentiels comme la congruité relative d'une Freebox par rapport à un routeur basique.
Je l'imagine traiter des requêtes SQL pépouze dans son Midi Libre, les doigts de pieds félés en éventail, en train de se demander sur quel sujet du pub il va bien pouvoir faire son DaRinze.
Tiens, on parle de lignes internet. Nickel, ça va m'occupper 5 minutes.

:bave:
31844

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31845
x
Hors sujet :
Ce que je pige pas chez free, c'est leur p*** de récepteur télé par CPL. icon_facepalm.gif

Super : dans deux endroits généralement bien chargés en prises et transfos en tout genre, on se retrouve avec deux gros machins gris moche à caser.
Et surtout, le CPL, c'est bien... quand ça marche. Chez une copine, je lui ai mis son récepteur en place. Déjà, une bonne demi-heure pour réussir à synchroniser les boîtiers. Il a finalement fallu débrancher la moitié des appareils de la maison et brancher les deux trucs sur des prises proches pour y parvenir (merci les forums, parce que la notice...).
Une fois fait et chaque boîtier rebranché sur sa prise idoine, encore X essais pour les synchroniser enfin.

Depuis, elle a fait des travaux : changement de tapisserie. Donc, la pièce a été vidée. Pas moyen de resynchroniser les boîtiers sur leurs prises respectives, même en virant toutes les multiprises. Ça fait trois mois qu'elle est sans télé.

Et c'est pas comme si elle vivait dans un vieux truc avec des circuits électriques hors d'âge et que les boîtiers étaient éloignés : sa maison à 5 ans et la box comme la télé sont chacun à un bout de la même grande pièce. icon_facepalm.gif

Free a inventé le CPL sensible à la couleur de tapisserie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:40:06 ]

31846
Peut etre qu'elle a des boitiers déféctueux. Ca vaut surement le coup d'appeler. Ils sont du genre à changer le matos sans trop poser de questions.
31847
Bah quand ça fail comme ça, tu peux toujours tirer un câble ethernet...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31848
x
Hors sujet :
Heu la soit les boitiers sont défectueux, donc retour SAV, soit c'est son installation électrique qui est moisie, ou alors il y a un appareil perturbateur : mon ampli hifi fait figer la télé quand je le met en marche (juste le temps qu'il chauffe un peu)

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:43:22 ]

31849
Ouais ? Ça tombe bien : comme sa maison est récente, il y a des prises réseau partout.
31850
Attention, j'ai des RJ 45 dans toutes les pièces aussi, mais c'est pas de l'ethernet, c'est des lignes téléphone.