Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 813 réponses
- 530 participants
- 1 843 483 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31841 Posté le 04/09/2014 à 10:33:07
Sinon, de mon côté, plaisir : mon dernier GAS est arrivé à la maison
Navre : j'y suis pas, à la maison (mais bon, ma femme a quand même réceptionné les colis, j'ai eu chaud)
Navre : j'y suis pas, à la maison (mais bon, ma femme a quand même réceptionné les colis, j'ai eu chaud)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
31842 Posté le 04/09/2014 à 10:35:43
Citation de Traumax :
Dans mon cas, ça m'a évité de vendre un rein pour me payer un Sonos. Donc tu peux toujours faire ton DaRinze, ça changera pas le fait que la Freebox enterre tous les routeurs D Link avec une Liebherr R 904.
Hmm attention, en performance brut, c'est pas sur ça.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31843 Posté le 04/09/2014 à 10:36:08
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
De bon matin, au taf, échanger des mots doux avec un vieil occitan réac a propos de sujets essentiels comme la congruité relative d'une Freebox par rapport à un routeur basique.
Je l'imagine traiter des requêtes SQL pépouze dans son Midi Libre, les doigts de pieds félés en éventail, en train de se demander sur quel sujet du pub il va bien pouvoir faire son DaRinze.
Tiens, on parle de lignes internet. Nickel, ça va m'occupper 5 minutes.
De bon matin, au taf, échanger des mots doux avec un vieil occitan réac a propos de sujets essentiels comme la congruité relative d'une Freebox par rapport à un routeur basique.
Je l'imagine traiter des requêtes SQL pépouze dans son Midi Libre, les doigts de pieds félés en éventail, en train de se demander sur quel sujet du pub il va bien pouvoir faire son DaRinze.
Tiens, on parle de lignes internet. Nickel, ça va m'occupper 5 minutes.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31844 Posté le 04/09/2014 à 10:37:05
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31845 Posté le 04/09/2014 à 10:39:01
x
Hors sujet :Ce que je pige pas chez free, c'est leur p*** de récepteur télé par CPL.
Super : dans deux endroits généralement bien chargés en prises et transfos en tout genre, on se retrouve avec deux gros machins gris moche à caser.
Et surtout, le CPL, c'est bien... quand ça marche. Chez une copine, je lui ai mis son récepteur en place. Déjà, une bonne demi-heure pour réussir à synchroniser les boîtiers. Il a finalement fallu débrancher la moitié des appareils de la maison et brancher les deux trucs sur des prises proches pour y parvenir (merci les forums, parce que la notice...).
Une fois fait et chaque boîtier rebranché sur sa prise idoine, encore X essais pour les synchroniser enfin.
Depuis, elle a fait des travaux : changement de tapisserie. Donc, la pièce a été vidée. Pas moyen de resynchroniser les boîtiers sur leurs prises respectives, même en virant toutes les multiprises. Ça fait trois mois qu'elle est sans télé.
Et c'est pas comme si elle vivait dans un vieux truc avec des circuits électriques hors d'âge et que les boîtiers étaient éloignés : sa maison à 5 ans et la box comme la télé sont chacun à un bout de la même grande pièce.
Free a inventé le CPL sensible à la couleur de tapisserie
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:40:06 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31846 Posté le 04/09/2014 à 10:41:06
Peut etre qu'elle a des boitiers déféctueux. Ca vaut surement le coup d'appeler. Ils sont du genre à changer le matos sans trop poser de questions.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31847 Posté le 04/09/2014 à 10:41:18
Bah quand ça fail comme ça, tu peux toujours tirer un câble ethernet...
Anonyme
30851
31848 Posté le 04/09/2014 à 10:42:43
x
Hors sujet :Heu la soit les boitiers sont défectueux, donc retour SAV, soit c'est son installation électrique qui est moisie, ou alors il y a un appareil perturbateur : mon ampli hifi fait figer la télé quand je le met en marche (juste le temps qu'il chauffe un peu)
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 10:43:22 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31849 Posté le 04/09/2014 à 10:46:01
Ouais ? Ça tombe bien : comme sa maison est récente, il y a des prises réseau partout.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31850 Posté le 04/09/2014 à 10:47:33
Attention, j'ai des RJ 45 dans toutes les pièces aussi, mais c'est pas de l'ethernet, c'est des lignes téléphone.
- < Liste des sujets
- Charte